Chapitre 5 : Plan

530 30 10
                                    

Ils ne trouvaient toujours pas de plans.. A quoi bon être nombreux et se préparer à combattre s'ils ne savaient pas comment s'y prendre ?

Delphina s'admirait dans une glace, l'Esprit de la Sagesse était de grande taille, mince, aux magnifiques cheveux ondulés et châtains. Ses yeux étaient d'un bleu profond, aussi clairs qu'un ciel de premier jour ensoleillé de printemps. Sa voix était douce. Delphina était l'Esprit de la Sagesse, et cela se voyait, cependant elle était un peu trop fragile. Elle se faisait beaucoup de soucis pour son entourage.

Grena, elle était de taille moyenne, elle avait la peau mâte, ses cheveux noirs et soyeux, descendaient jusqu'à ses omoplates. Elle était têtue, mais extrêmement attentionnée .

Harry, lui avait le teint clair, ses cheveux étaient légèrement ébouriffées, ils étaient bruns. Ses yeux étaient noirs, ce qui été très rare. Et bien sur, il était musclé. C'est un gros dur mais au cœur tendre.

Tout ces jeunes Esprits avaient accepté de combattre, sans qu'on les y obligent. Ils voulaient sauver l'un d'entre eux et détruire la menace qui arrivait.

Au bout d'un certain moment, Tooth se leva,

- Je vais voir Jack.

- Je viens avec toi ! S'empressa de dire Delph.

Les deux jeunes femmes marchèrent dans le long couloir qui menait à la chambre de Jack.

- Dis, si on arrive pas à le sauver .. On .. Il se passera quoi ?

- J'en sais rien Delph, j'ai toujours espoir qu'il se réveille, qu'il va nous sortir son sourire moqueur et embêter Bunny avec des surnoms.. Ou encore qu'il congèle des elfes, ou va voir Jamie..

- Qui est Jamie ?

- Ah oui tu n'es pas au courant. Et bien l'année dernière lors du retour de Pitch, c'est à ce moment qu'il a été choisi pour être Gardien, c'était compliqué au début, mais bref ! Ce jour-là, Nord, Bunny Sable et moi avons bien faillit disparaître. D'ailleurs Sable l'a été..Jamie est un petit garçon qui s'est accroché à ses rêves et ses croyances, c'était le dernier enfant à croire en nous et le premier à voir Jack, Jamie nous a aidé, avec Jack bien sûr! Depuis, Jack lui rend visite, assez souvent.

- Le premier enfant qui le voit depuis .. depuis qu'il est .. ?

- Oui Delph, depuis qu'il est immortel, personne n'a crû en Jack, personne ne l'a vu ni toucher, rien. Il était seul durant 300 ans ..

- Je ne savais pas .. Le pauvre .., fît Delph toute chamboulée par ce qu'elle venait d'apprendre.

- Je sais je sais, ajouta Tooth qui commença à avoir une boule dans la gorge, je me suis promis de ne plus le laisser seul, ou alors qu'il soit malheureux, il a beau sourire mais des fois je le vois.. que derrière, il ne va pas très bien, mais je fait mine de rien voir.. Je me le suis promise et j'ai échoué !

- Tu ne pouvais pas savoir Tooth, personne ne pouvait, termina Delph en poussant la porte de la chambre.

Elles s'assirent près du lit de Jack, et continuèrent de discuter. Au bout d'une heure environ, Tooth reporta son attention vers Jack. Soudain, elle sentit les doigts du jeune garçon qui remuaient, ainsi que ses paupières.

- Jack ?!

- Je vais chercher Nord ! couru Delph

-Jack ? Dit-elle ne lui caressant les cheveux,

Delph revint, seule, elle donna un mot à Tooth, il venait de Nord

Nous sommes partis distribuer les cadeaux.. Même si ce n'est pas un bon Noël, il faut tout de même penser aux enfants, nous serons rentrés à l'aube, faîtes attention à vous !
Au moindre problème, les boules à neige sont dans mon bureau.

Sauver Jack FrostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant