XV | L'amour d'Idriss

23 12 3
                                    

− J'aime. L'amour est beau. Je suis pas qu'une brute. Et même si j'ai des mots durs pour Priya... J'ai peur pour elle tu vois ? Elle est si fragile et ça... m'agace. Mais moi je l'aime très fort, vraiment ! Sauf qu'elle aussi... Et pas comme j'aimerais. Parce que ça pourra jamais fonctionner nous deux, jamais. Et pas parce que sa famille est plus branchée mariage forcé et que je suis un électron solitaire. Pas parce que j'ai qu'un dieu et qu'elle en a une infinité. Même si ce sont des raisons valables, la plus grande ne les égalera jamais. C'est pas parce que je suis qu'un arabe, que je suis qu'un cassos, que je suis qu'ici, que j'ai pas le droit d'aimer autre chose. Que j'ai pas le droit d'aspirer à autre chose, que j'ai pas le droit d'être... Gay. Eh oui... l'ultime raison sacrilège, l'une des plus grandes trahisons que je pouvais commettre envers ma famille et envers mon dieu. Aimer les garçons. J'aime leurs courbes parfois anguleuses, parfois musculeuses. J'aime leurs traits carrés ou fins. J'aime leurs voix graves et leurs grandes mains. J'aime les garçons. Et je me déteste d'aimer, je me déteste d'éprouver le plus beau des sentiments, je me déteste de me réveiller la nuit, les pensées emplies de leurs sourires. Je me déteste de les fixer dans la rue, dans une gaine tentative de fixer leurs traits dans ma mémoire. Parce qu'à chaque fois, je pense au dégoût qui naîtrera dans les yeux de mon père, à l'horreur que ma famille aura. Leur grand garçon, si croyant... Si gay. Si j'avais tué quelqu'un ils auraient été plus conciliants. Allah... Parce que mon coeur a découvert ce sentiment, qu'uniquement de la joie en découle, je devrais brûler en enfer ? Pourquoi c'est si mal... pourquoi je ne peux pas être juste amoureux... sans craindre que la nuit des esprits viennent m'étouffer. Oh mon dieu je t'en prie. Guéris-moi. Apaise-moi, je ne dois pas aimer, je t'en prie. Je ne veux jamais jamais me retrouver seul face à eux. Car si je répugne ma famille et que je me déteste, qui pourra m'aimer ?

LE GANG DES CŒURS BRISÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant