Parfois, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des histoires étranges. Il suffit de regarder les commentaires sous une vidéo Youtube et le tour est joué. Voici quelques témoignages de ma sélection... Bonne lecture.
C'est vrai que les camionnette c'est flippant... Moi c'était avec un camion '-_-
J'allais à la gare pour avoir le seul bus qui pouvait m'emmener chez mes futur employeurs, je m'étais donc bien habillée pour faire bonne impression lors de mon entretien (beau pantalon, sous pull noir et joli gilet en laine avec un manteau habillé). J'étais distraite en marchant, totalement dans mes pensés, quand un camion est monté sur le trottoir, juste à côté de moi. Je me suis décalée, croyant qu'il allait livrer quelque chose au propriétaire du parc de loisir juste à côté. J'ai alors réalisé que le camion roulait tout doucement à côté de moi, de façon à ce que le chauffeur soit à ma hauteur. J'ai vu qu'il avait baissé sa vitre et qu'il m'interppelait. J'ai alors retiré mes écouteurs, croyant qu'il me demandait son chemin. Il m'a dit "Tu montes ?" et mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai accéléré et l'ai dépassé au feu rouge. Je croyais qu'il avait abandonné, mais lorsque j'ai voulu traverser au rond point, il a débouler de nulle part pour tenter de m'écraser. J'ai vraiment eu trop peur ! le gars a essayé de m'écraser avec un camion !
J'en ai une aussi, sauf que là je "connaissais" ces malades :
C'était au collège, en 4ème, et à cette époque, j'étais bien consciente d'être dans un collège mal fréquenté. J'étais victime de harcèlement et je ne faisais donc confiance à personne, d'autant plus après ce qui m'est arrivé. Je rentrais chez moi, le casque sur les oreilles pour ne pas avoir à parler aux autres élèves quand deux gars de ma classe (très peu fréquentables car ils avaient été virés d'un autre collège) m'ont suivie et se sont mis à chacun de mes côtés pour m'imposer leur présence. J'ai retiré mon casque et leur ai demandé ce qu'il foutaient. Ils ont alors entendu ma musique (du métal) et m'ont dit que je devrai plutôt écouter de la musique classique "comme l'intellote que j'étais". Ils se sont mis face à moi pour m'obliger à m'arrêter, j'ai alors instinctivement regarder tout autour de moi pour voir s'il y avait des gens, mais le peu de personne autour baissait la tête pour ne pas voir ce qui allait m'arriver. Je tremblais, mais je me préparais à riposter quand les deux ont pâlis et ont couru sur l'autre trottoir pour fuir. J'ai fini par voir qu'une voiture de police les avait repéré et ils se sont fait interpeller. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il se passait et j'ai tracé mon chemin sans lever les yeux du sol et le casque sur les oreilles. Les deux gars ont fini par être virés du collège, mais malgré ça, à chaque fois que je rentrais du collège à pieds, je veillais à ce que personne ne suive et je traçais ma route.
Mon histoire est un peu plus crue...
Je rentrais du planning familial où une gynécologue m'avait tellement mise mal que j'avais le moral plus bas que terre, quand un homme bizarre s'est mis à marcher à mes côtés en me saluant. J'avais pas la force de lui dire de partir et il s'est mis à me parler en me demandant si mon acné était un champignon (sympa...). J'ai secoué la tête, les larmes aux yeux et le gars a continué de me suivre. Il m'a parlé quelques minutes avant qu'on arrive dans un endroit peu fréquenté et qu'il me demande de l'embrasser. J'ai refusé et il a insisté en essayant de ramener ma tête vers la sienne avec l'argument "j'embrasse super bien". Il puait de la bouche et j'ai vu qu'il lui manquait des dents (c'était sûrement un fumeur). Je l'ai repoussé, écœuré quand il m'a dit "bon allez, au moins suce-moi. Tu verras, c'est propre, je suis circoncis". Et là, il a sorti son engin. Choquée, j'ai avancé vers un parking, connu pour être la planque de la bac, et il a arrêté de me suivre. Je suis rentrée chez moi en pleurant de plus belle. C'était vraiment une sale journée.
Mon fantôme à moi il était pas du tout écolo !
J'étais montée chercher mon chargeur dans ma chambre (au deuxième étage) quand j'ai remarqué que la lampe de ma petite sœur était allumée dans sa chambre. Personne n'avait pu y entrer : elle n'était pas là depuis une semaine, mon beau père travaillait, ma mère faisait le ménage en bas et mon grand frère ne mettait jamais le pied au deuxième étage. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée dans la pièce. Elle m'avait l'air étrangement froide et j'avais l'impression d'être observée par quelque chose que je ne voyais pas. J'ai vite éteint la lumière et je suis partie rejoindre ma mère en courant. Je lui ai demandé si elle était allée dans la chambre de ma petite sœur et elle m'a dit que non. J'ai demandé la même chose à mon frère et il m'a répondu la même chose (en me traitant d'idiote au passage). Du coup j'ai lâché l'affaire et quand je suis remontée dans ma chambre (ayant oublié cette histoire), la lampe était de nouveau allumée. Je l'ai re-éteinte et quand j'ai tourné le dos pour descendre les escaliers, elle s'était allumée toute seule ! J'ai poussé un petit cri et je suis partie sans regarder. J'ai pris ma douche pour me calmer et en y repensant, je me suis souvenu de ma petite soeur qui se plaignait souvent d'avoir froid dans sa chambre. Elle me disais aussi que parfois elle sentait un frisson glacé lui parcourir le dos quand elle était installée dans son lit. Depuis cet évènement, j'évitais un maximum cette chambre, même du regard.
Moi je sais pas trop si c'est paranormal...
Je suis souvent seule chez moi et ça ne me dérangeait pas vraiment avant... Mais dans la maison où je vivais adolescente, je ne me suis jamais sentie vraiment seule. Un jour, alors que je regardais la télé en attendant le retour de ma mère, j'ai vu du coin de l'œil une silhouette grisâtre au niveau des plaques chauffantes de la cuisine, comme si elle cuisinait. J'ai tourné la tête et la silhouette avait disparue. J'ai revu cette silhouette un après midi alors que ma famille et moi nous préparions à goûter. Je prenais des couverts alors que la silhouette était dans la cuisine. Pensant que c'était ma mère, je lui ai posé une question et j'ai fait un bond quand j'ai entendu l'écho de la voix d'une autre femme. Evidemment, quand j'ai relevé la tête, elle n'était plus là et j'ai réalisé que ma mère était dehors. Parfois, je voyais une autre silhouette, dans le jardin ou le garage et je suis persuadée que c'était un homme... Un homme malveillant parce que, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je croyais le voir du coin de l'oeil, j'étais totalement tétanisée et j'avais l'impression d'être en danger imminent. J'ai quand même mis tout ça sur le compte de mon imagination, mais aujourd'hui je ne suis plus aussi sûre, parce qu'une fois que j'ai déménagé, je n'ai plus vu, ni entendu, une seule de ces silhouettes.
Je sais que la vidéo date, mais c'est un petit bonus pour celui ou celle qui lit ceci (et c'est une histoire vraie) :
Une nuit, j'ai fait un cauchemar horrible où, dans une salle des fêtes, un projecteur s'est allumé sur un écran de cinéma, montrant un screamer horrible. Le cri était tellement fort que des verres se sont brisés, ainsi que des fenêtres. Tout le monde se couvrait les oreilles et fermait les yeux, jusqu'à ce que je relève la tête pour regarder l'écran. J'ai lu la phrase suivante "I'm looking for you, (mon prénom)". Puis je me suis réveillée, la peur au ventre.
J'avais neuf ans et je ne parlais donc pas assez bien anglais pour comprendre ce que j'avais lu. Quand j'ai su ce que ça voulait dire, j'étais absolument effrayée et je ne voulais plus dormir
VOUS LISEZ
Don't Speak
HorrorAujourd'hui, il est de plus en plus courant d'avoir des conversations indésirables. Internet facilite beaucoup l'arrivée de ce genre d'événement. Cependant, il y a des indésirables plus dangereux que ceux du "commun". C'est d'eux que je vais parler...