05.

96 34 21
                                    

.--. --- ..- .-.


    Le réveil à 7 heures du matin avait été difficile pour Wooyoung ce jour-là. Des idées et des théories insolvables avaient occupé son esprit longtemps après le dernier message de San. Il avait exploré les souvenirs de son enfance en long et en large et en avait conclu que la meilleure solution était de se rendre à l'énorme bibliothèque qui trônait au centre de la ville. Après quelques messages et d'autres refus, Wooyoung avait réussi à motiver Yunho pour qu'il vienne avec lui.

Yunho, c'était un peu comme son meilleur ami. Aucun des deux n'avait un jour prononcé ces mots mais ils le savaient, c'était évident. Du plus loins qu'il se souvienne, il avait toujours été à ses côtés. Sur les vieilles vidéos d'enfance, il était là. Sur les photos de classe, ils étaient toujours assis à côté et ce depuis la première photo que Wooyoung avait réussi à trouver. Yunho avait été là à l'entrée du collège, à la fin du lycée, lors de son premier amour, de son premier chagrin, de tout ces moments de la vie qui semblent être des étapes importantes.

   Yunho avait toujours était là et Yunho se trouvait encore là quand, à 8 heures du matin, il vit Wooyoung arriver de loin.

Yunho ! J'suis là !

Ça y est ? Prêt pour j'sais pas trop quoi ?

Prêt.

Tu te rends compte, j'sais même pas ce que tu comptes faire mais je te suis, dit Yunho en rentrant dans le grand bâtiment peu animé.

Normal. C'est moi.

C'est vrai, avoua-t-il alors qu'ils avançaient dans les couloirs. Sinon, tu ne m'avais pas envoyé de message depuis... Enfin ça fait deux jours mais depuis...

Depuis.

– Tu veux en parler ?

– Je... Yunho. Attends qu'on trouve les informations dont j'ai besoin et je t'explique.

– Ça marche.

    Les deux garçons montèrent un étage pour arriver dans le rayon des contes et légendes pour enfants. Wooyoung balaya les différents ouvrages du regard afin de trouver celui qu'il cherchait.

Tu veux emprunter quoi ? chuhota Yunho pour ne pas attirer l'attention des employés qui rôdaient dans le bâtiment.

Attends, Attends... Ah, voilà, murmura Wooyoung en tirant un livre tout fin.

– "La légende de la lune amoureuse"... C'est le livre qu'on lisait toujours quand on était enfant non, Wooyoung ?

– C'est celui-là, oui.

– Tu m'expliques ?

– Attends, je l'emprunte avant, répondit Wooyoung en partant vers l'un des employés qui se trouvait derrière un ordinateur.

   Après quelques actions et paroles, les deux garçons sortirent de la bibliothèque, livre en main, et se dirigèrent vers l'appartement où vivait Wooyoung qui n'était pas très loin. L'intérieur n'était pas très rangé, ça correspondait bien au mode de vie que Wooyoung avait depuis deux ou trois jours. Il ne dormait pas, son cerveau fusait en permanence et il n'arrêtait pas de s'activer et de partir dans tous les sens pour éviter de trop penser à San.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horizon | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant