Maintenant qu'Oliver et Iris sont dans la confidence, le secret de Jessie commence à ne plus vraiment en être un. Chaque personnes de plus au courant, peut foutre en l'air son projet. En attendant, Jessie fait comme si de rien n'était et vaque à ses occupations au CCPD.
Lara : Jessie, le capitaine Sing m'a remis un dossier que tu dois traiter.
Jessie : merde, il n'a pas compris que tu es mon assistante et non mon facteur. Tu es la pour apprendre toutes les ficelles de mon métier pour être à mon niveau et avoir les épaules de me remplacer si je ne suis plus en mesure d'assurer mon poste.
Barry est interpellé par la phrase de Jessie et commence à se poser des questions. Jessie propose à Lara de travailler sur le dossier, celle-ci est ravis et se dirige enjoué vers la pièce à côté du bureau.
Barry : pourquoi tu as pris une assistante ? Tu n'as pas non plus une tonne de travail. Enfin pas au point d'avoir une assistante.
Jessie : oui, mais avoir de la compagnie n'est pas du luxe.
Barry commence à trouver les réactions de Jessie suspecte. Entre la vente de l'appartement et l'arriver de Lara. Il se rend compte qu'elle se prépare pour quelque chose. Ils décident d'en parler à Joe.
Barry : Jessie est étrange en ce moment, tu ne trouves pas ?
Joe : je pense qu'elle tente de se faire à l'idée de te perdre... Comme nous tous.
Barry : c'est quand même bizarre. Elle est tout le temps joyeuse et enjouée et semble légère comme libéré d'un poids.
Joe : tu n'as qu'à voir avec les autres. Ils sont peut-être au courant de quelque chose.
Barry décide donc de mener sa petite enquête et va à Star Lab.
Cisco : étrange comment ? Jessie est souvent étrange.
Caitlin : oui, mais depuis les problèmes qu'elle a eu avec Dark Speed, on doit être un peu plus vigilent.
Barry : ça n'a rien n'à voir avec Dark Speed non. On dirait qu'elle se prépare pour quelque chose.
Ralph : si tu veux, je peux enquêter sur elle. Je suis le meilleurs détectives privée de tout Centrale City.
Barry semble assez intéressé par la proposition de Ralph.
Caitlin : et tu pourrais demander à Cécile de lire dans les pensées de Jessie. Malgré qu'elle est accouchée, elle a gardé ses pouvoirs.
Barry : c'est une bonne idée.
Leurs plans se mettent à exécution. Ralph par jouer au détective privé et Barry va voir Cécile. Une fois finit, il va voir Iris au journal.
Iris : eh ça va ? Que me vaut cette visite ?
Barry : tu pourrais manger avec Jessie à midi ?
Iris : quoi ? Pourquoi ?
Barry : je suis sûr qu'elle nous cache quelque chose et j'essaye de découvrir quoi. Tu pourrais m'aider ?
Elle est plus que mal à l'aise. Iris est tiraillée entre son envie de dire la vérité à Barry et son désirs de le garder en vie.
Barry : Ralph et Cécile sont déjà sur le coup. Mais toi aussi tu pourrais m'aider.
Iris décide d'accepter, mais elle a bien évidemment une idée derrière la tête. C'est alors au moment du déjeuné que Jessie et Iris se retrouvent dans un petit restaurant.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡ [Tome 3]
ФанфикFlash et Speed Girls ont t'ils détruit Barry et Jessie ? La vie de super-héros n'est pas facile. Les jumeaux autres fois proche, ont perdus peu à peu le lien fort qui les unissaient. Devenir les Twins est-elle la pire chose qui aurait pu leurs arri...