Jessie à tout de suite remarqué qu'Iris n'était plus la bonne personne. Elle a rassemblé la Team à Star Lab pour leurs en parler.
Jessie : bon, je vous ai réunis ici par ce que j'ai découvert un truc à propos d'Iris.
Barry et Joe échangent un regard inquiet.
Jessie : l'Iris qui est avec nous, n'est pas la vrai Iris.
Barry : attends quoi ?
Tout le monde semble intrigué et cherche à comprendre où Jessie veux en venir.
Jessie : ce n'est pas la vrai Iris, je l'ai tout de suite remarqué. Sa démarche, ses mimiques tout sonne faux. Hier elle m'a hurlé dessus et elle écoutait aux portes quand je parlais avec Cécile. Rien ne colle à la vraie Iris.
Joe : Jessie... Je pensée que tes crises de jalousie étaient finies. (dit il tristement)
Elle le regard avec de grands yeux, elle est offusqué.
Jessie : quoi ?! Mais... ce n'est pas une crise de jalousie ! Depuis que j'ai eu mes problèmes avec Dark Speed, j'arrive à déterminer les fausses versions des gens et Iris n'est pas la bonne !
Cisco : je suis désolé Jessie, mais avec tous tes mensonges on ne peux plus te croire.
Jessie : c'est pas vrai ! Barry, tu me crois toi au moins ?
Barry : tu nous as cacher ta double vie à Star City, tu nous as mentis sur la crise. Je suis désolé... Mais je ne peux plus te croire.
Elle est sans voix, elle regard un par un les membres de la Team et aucun ne semble la croire. Julian sent qu'elle est démunie et aimerait l'aider. Elle quitte la pièce en trombe, meurtrie par ce manque de confiance. Elle est seul assise dans le couloir de Star Lab, Julian vient la rejoindre.
Julian : ça va ?
Jessie : je n'arrive pas à croire qu'il me prenne tout pour une menteuse. D'accord, j'ai mentis pour plein de choses. Mais c'était à chaque fois pour une bonne raison, pas une simple question de jalousie.
Julian : je suis désolé.
Jessie : non il ne faut pas, c'est de ma faute. À force de crier au loup, plus personne ne te crois.
Elle baisse la tête, Julian la regarde avec tendresse.
Julian : moi, je te crois.
Elle relève la tête avec de grands yeux.
Jessie : c'est vrai ?! Tu me crois ?
Julian : c'est con, mais tu as l'air tellement sûr.
Jessie : merci Julian.
Ils échangent un sourire. Julian la fixe avec les yeux qui pétille. Tout à coup, il s'avance et embrasse Jessie qui ne le repousse pas. Ils échangent un long baiser qui ne semble plus s'arrêter. Plus tard, malgré les incidents récents Barry appelle Jessie.
Barry : Jess, je suis en pleine mission, mais mes pouvoirs foutent le bordel. Tu peux venir ?
Jessie court à la rescousse de Barry et arrive sur place. Mais tout à coup, elle loupe une marche et fonce dans un mur. Barry court vers elle à vitesse normale. Ils sont tous les deux essoufflés.
Barry : ça va ?
Jessie : je crois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. (dit elle a bout de souffle)
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡ [Tome 3]
FanficFlash et Speed Girls ont t'ils détruit Barry et Jessie ? La vie de super-héros n'est pas facile. Les jumeaux autres fois proche, ont perdus peu à peu le lien fort qui les unissaient. Devenir les Twins est-elle la pire chose qui aurait pu leurs arri...