Et voilà, les choses sont claire à présent. Jessie à pris la décision de se sacrifier pendant la crise, afin de sauver Barry et Oliver. Son but numéro un est de faire en sorte que Barry ne le découvre pas. Elle est alors heureuse de savoir que Barry et Ralph sont partie jouer au détective dans une autre ville, ça détournera l'attention. Elle arrive au CCPD et croise Joe dans le Halle.
Joe : salut ça va ma puce ?
Jessie : oui, ça va et toi ?
Joe : ça pourrait aller mieux...
Tout à coup, Jessie reçoit un appel.
Jessie : c'est vrai ?! Aussi vite ?!
Joe regarde Jessie intrigué.
Jessie : cette après-midi ?
Joe ne comprend pas trop ce qui peut rendre Jessie aussi heureuse.
Jessie : oui ça sera parfait ! Alors 14 h à l'appartement. Pas de problème à tout à l'heure.
Joe : tu as un rendez-vous Jessie ? (dit il en souriant)
Jessie : oui, avec mon agent immobilier. Il a peut être déjà trouvé un client. (dit elle avec le sourire)
Joe : un client ? Attends-tu vend l'appartement ?!
À ce moment, Joe ne peut pas le comprendre. Mais quelle fille morte aurait encore besoin d'un appartement.
Jessie : oui, j'ai envie de changer. D'avoir un appartement que j'aurais choisi seul.
Joe n'a pas le temps de réagir, le capitaine Sing arrive.
Cap. Sing : Jessie, je vous cherchais. Votre nouvelle assistante attend dans mon bureau.
Joe : assistante ?!
Jessie : oh oui, c'est aujourd'hui qu'elle devait arriver. Merci Capitaine Sing.
Elle marche d'un pat décidé vers le bureau de Sing.
Joe : vous ne trouvez pas Jessie étrange en ce moment ?
Cap.Sing : elle a l'air un peu stressé oui, mais à part ça, rien de bien différent.
Joe : oui, ça m'inquiète un peu.
Cap.Sing : j'espère que ce n'est pas de ma faute. J'ai tendance à l'a bousculée assez souvent.
Elle revient avec l'assistante en question.
Jessie : Lara, je te présente Joe West, mon papa d'adoption et tu as déjà vu le Capitaine Sing.
Cap.Sing : j'espère que vous serez ravis de travailler dans nos locaux Lara.
Ils échangent un sourire.
Jessie : mon bureau est là-haut, tu vas voir on à une super vus !
Elle commence à s'éloigner. La Capitaine Sing rappelle Jessie. Lara monte les escaliers vers le bureau et Jessie retourne voir le capitaine.
Cap.Sing : Jessie, j'avais une question. Vous avez l'air un peu stressé en ce moment, vous allez bien ?
Jessie : oh oui, j'essaye juste d'être un peu plus organisé ça demande un petit travaille sur sois. (dit elle en souriant)
Cap.Sing : je suis désolé si je vous bouscule de temps en temps. J'espère que ce n'est pas à cause de moi.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡ [Tome 3]
FanficFlash et Speed Girls ont t'ils détruit Barry et Jessie ? La vie de super-héros n'est pas facile. Les jumeaux autres fois proche, ont perdus peu à peu le lien fort qui les unissaient. Devenir les Twins est-elle la pire chose qui aurait pu leurs arri...