Chapitre 9

6.1K 486 3
                                    

Dans l'avion qui le ramené à New-York, Matthew était pensif.

La vérité s'imprégner en lui, rien ne pourrais plus changer cela : il était le père du bébé de Roxane.

Quand elle l'avait contacté, il était en pleine préparation physique pour sa course du lendemain.

En temps normal, jamais il ne répondait à son téléphone pendant un entraînement, la concentration était la clé du succès.

Mais voilà quand le nom de Roxane, c'était affiché, il n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter.

Depuis il remarqua d'avantage divers détails en lui-même qui lui pouvait qu'il n'était plus tout à fait le même.

Il n'avait pas couché avec une femme depuis qu'il avait appris la grossesse de Roxane, bien qu'il est vrai que depuis qu'il avait couché avec elle cette froide nuit du mois de février, il était resté à Bonne distance de la gente féminine.

Rien ne l'avait distrait jusqu'à lors de sa vie professionnelle, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle ainsi qu'au futur bébé.

Avant même que le résultat du test de paternité ne soit dévoilé, il s'était mis à imaginer sa vie si elle s'avérer être chamboulé par un bébé.

Il n'était pas sûr d'apprécier cela, mais en y réfléchissant d'avantage il était encore plus nerveux rien qu'à l'idée que quelqu'un d'autre puisse en être le père.

Une fois arrivée à l'aéroport international John F. Kennedy, sa première volonté était de rejoindre Roxane, il se demandait si son bébé, car il devait se faire à l'idée maintenant avait grandi depuis son départ deux semaines plus tôt.

Voilà deux semaines que Matthew était parti et Roxane attendait de ses nouvelles, il devait rentrer aujourd'hui même.

Elle s'était tellement laissé porter par les derniers événements qu'elle en avait presque oublié que le prochain rendez vous pour découvrir le sexe du bébé.

Elle espérer sincèrement que Matthew soit disponible et souhaite partager ce moment avec elle.

Il est vrai qu'il y a peu Roxane était certaine de devoir gérer cette grossesse et l'avenir qui en découlerai seul.

Mais ces derniers temps, elle ne pouvait faire abstraction que Matthew s'impliquer auprès d'elle et du bébé et ceux même à distance.

Peut sur d'elle que Roxane envoya un message à Matthew afin de lui proposer de retrouver dans une petite pâtisserie non loin de chez elle afin de discuter. 

Surprise, Roxane sentie son téléphone vibré quelques secondes à peine après lui avoir écrit, : il accepte de l'y rejoindre d'ici une heure, il venait seulement d'arriver à son appartement. 

Roxane arriva un peu avant l'heure du rendez-vous, elle n'avait pas choisi cette pâtisserie au hasard, il fessait une tarte chocolat et coco ainsi que des cup cakes noix de coco. 

Elle ne pouvait plus s'en passer depuis qu'elle était enceinte, la coco était son péché mignon. 

Elle s'empressa de commander une assiette de cup cake avant l'arrivée de Matthew. 

Espérant ainsi pouvoir répondre à l'envie qui l'a tiraillé depuis le matin même sans passé pour une dingue mangeuse de cup cake devant le père de son bébé. 

Malheureusement pour elle Matthew arriva également avec un peu d'avance, fessant disparaître par la même action l'espoir de pouvoir se jeter sur ces petites pâtisseries en toute discrétion 


Une Irrévocable Déclaration (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant