21 heure 34, fut l'heure qu'afficher le téléphone de Matthew une fois descendu de l'avion.
Plus de 20 appels en absence et des dizaines de textos, de ses frères et sa mère lui disant de les appeler dès que possible.
Il comprit bien vite qu'un problème avait eu lieu.
Il appela le dernier contact de son répertoire.
Chase décrocha immédiatement.
-Matthew, faut que tu viennes immédiatement au City Hospital, c'est Roxane.
-Que lui est t'il arrivé ? Demanda Matthew perdu tout en accélérant le pas afin de prendre le premier taxi disponible
-Elle t'a vu avoir un accident sur le circuit de course ou plutôt elle a vu ta voiture foncé dans le mur et ça aurait déclencher l'accouchement d'après le médecin enfin j'ai pas tout compris, mais c'est grave elle a fait une hémorragie, dépêche toi
-Je fais au plus vite, dit il en sautant dans un taxi.
Un trajet ne lui avait jusqu'à lors jamais parru aussi long, il avait peur, peur de perdre Roxane, peur de perdre leurs fils, tout ça par sa faute.
S'il l'avait appelé plus tôt dans la soirée pour la prévenir qu'il avait refusé de courir pour son écurie suite à leur dernière lubie à son encontre.
Et que par conséquent, il prenait le prochain vol pour New York
Mais non, il avait eu l'idiotie idée de vouloir la surprendre et maintenant, il avait peur de ne plus jamais la revoir.
Une fois à l'hôpital, Matthew resta bloqué à l'entrée des urgences ne sachant pas où se rendre.
Fort heureusement, il aperçut au loin sa mère le visage baigné de larmes.
Il se précipita à ses côtés et la serra dans ses bras avant de voir à ses côtés ses frères, Élena et Caroline.
-Où est-elle ? Demanda Matthew
-Au bloc opératoire, le médecin nous a dit de patienter ici, l'informa Tyler
-Je n'y comprends rien, avoua Matthew totalement perdu le regard agar.
-Le médecin nous a simplement informées qu'elle fessait une hémorragie et qu'il devait rapidement intervenir.
Matt opina paralysé par l'angoisse.
-Maman je ne peu pas la perdre fini par avouer Matthew
-Je sais mon bébé, je sais, dit Esmee en le serrant contre son cœur.
Il fallu attendre plusieurs heures avant d'enfin voir arriver un médecin.
-Vous êtes de la famille de mademoiselle Roxane Johnson demanda til
-Je suis son compagnon, annonça Matthew tout en venant se placer face au chirurgien, la crainte d'une mauvaise nouvelle le tenait.
-Mademoiselle Johnson est en salle de réveil, l'opération l'accouchement s'est bien déroulé et nous avons pu stopper l'hémorragie. Informa le médecin avant de reprendre.
-Concernant votre fille, elle a été placée en couveuse étant née avant terme et était un peu petite, mais tout va bien ses poumons sont bien développé.
-Merci, docteur, maman tu as entendu ma fille va bien, s'écria Matthew avant de réagir
-Attendez comment ça ma fille, je croyais qu'elle attendait un garçon, dit Matthew assommé par la révélation.
Chase lui posa une main sur son épaule en geste de soutien
Le médecin souri
-Votre fils aussi se porte à merveille étant plus grand que votre fille, il n'a pas eu besoin d'être placé sous la couveuse
Matthew acquiesça, un peu perdu avant de comprendre.
-Vous dites 2 bébés, vous êtes certain ? Demanda Matthew perplexe et un peu terrifié par cette nouvelle
-Effectivement, il semblerait que la grossesse de votre compagne est était multiple, cela explique pourquoi elle était plus à risque plus un choc important ça a donc provoquer une légère hémorragie.
-Mais vous êtes sûre que les deux sont bien sorti de Roxane parce que son médecin avait dit qu'il n'y en avait qu'un, je ne veux pas dire que je n'en veux pas deux, mais vous avez peut-être pris la fille de la voisine où je ne sais pas, essaya Matthew de trouver une explication à cela
-J'en suis sur, sachant que je les ai mis au monde, on m'en a trouvé des idees bizzar mais vous, mais pour information il peu arriver qu'un bébé se cache derrière un autre au moment de l'échographie, s'eclafa le médecin avant de l'informer qu'une infirmière viendrai bientôt le chercher pour rencontrer ses bébés
Il entendit sa mère répéter à plusieurs reprises qu'elle était enfin grand mère, elle semblait très heureuse.
Mais lui paniquer un peu, déjà un sembler difficile à gérer, mais deux en plus cela semblait impossible surtout sachant Roxane seul.
Pris d'une impulsion, il chuchota une demande très spéciale à Caroline
Il fut heureux de la voir acquiescer, et demanda alors à son frère Chase d'un simple geste de la tête d'aider la meilleure amie de sa compagne.
Après leurs départs, il conseilla à sa mère ainsi qu'à Tyler et sa compagne d'aller se reposer un peu et de revenir le lendemain pour qu'il leurs présente leurs enfants une fois Roxane éveillée.
-Tu es sur, demanda Tyler.
-Oui, allez si je m'occupe de ma nouvelle famille, annonça Matthew sur de lui.
Car il en était certain maintenant, il avait trouvé sa place.
VOUS LISEZ
Une Irrévocable Déclaration (Tome 2)
RomanceTome 2 des frères Brown, (indépendant du tome 1) Roxane étudiante de 21 ans, en dernière année à l'université de Columbia, très sérieuse est impliquée dans ses études. Orpheline de naissance, elle a été élevée en famille d'accueil jusqu'à sa majorit...