Le retour de Luffy

597 33 21
                                    

Salut Lucy, c'est Luffy, tu te rappelles de moi?

Moi: "Ce n'est pas possible..."

Je pris une feuille, et j'avais écrit les mots suivant:

Luffy, c'est vraiment toi? Que c'est il passé depuis tout ce temps? Où es tu?

J'étais choqué... Luffy était mon ancien meilleur ami mais il était parti dans le monde des Hommes pour devenir pirate. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis... et il faut que j'avoue que j'étais amoureuse de lui quand j'étais plus petite...
J'ai donné la lettre à ma fée (NDA: dans ce monde, chaque ange à une fée. Les fées apporte les lettres aux destinataires)
Après 20 min, je vois ma fée revenir avec une lettre, celle ci disait:

Désolé de t'avoir laissé sans nouvelles pendant aussi longtemps, cela fait combien de temps qu'on ne s'était pas contacté? 8,9 ans? Ça te dis on se rejoint au parc Fairy tail?
Luffy

Je lui ai écris qu'on se retrouve dans une heure au parc, j'ai donné la lettre à ma fée et je m'étais préparé . J'ai changé le pansement de mon oeil et je suis partie rejoindre Luffy.
Je me suis assises à un banc et je l'ai l'attendu... et je l'ai attendu et je l'ai attendu encore...

Moi: "Bon! Ça fait 20 min là!

???: Lucy!!!!"

Je m'étais retourné et je voyais un jeune homme courir vers moi. Il était sur le point de me foncer dedans, je l'ai esquivé mais il a foncé dans un arbre...

Moi: "Luffy?

Luffy: Lucy!! Tu m'as trop manqué!

Moi: Toi aussi tu m'as trop manqué!"

Je l'ai serait dans mes bras

Luffy: Tu n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tu es toujours aussi mignonne"

Mais lui avait beaucoup changé, je ne l'aurais pas reconnu si il n'avait pas crier mon nom, je ne l'aurais pas reconnu...

Moi: "Mais toi tu as beaucoup changé, je trouve que tu as bronzé et puis tu as changé de style de vêtements, non?

Luffy: Oui... mais faut dite que quand tu navigue et que tu es exposé au soleil toute la journée, tu bronzes facilement

Moi: Ouais... sinon, ça te dis qu'on aille s'asseoir à une des tables dans le parc?

Luffy: Ouais! J'ai tellement de choses à te raconter

Moi: Pareil! "

On discuta au moins 2 heures, il me raconta ses aventures en mer et aussi de ses amis avec qui il voyage. Il avait une vie vraiment intéressant par rapport à la mienne. Je lui raconta ma vie en tant que princesse mais ne lui dis rien par rapport à Natsu.

Luffy: "Sinon, que c'est il passé à ton oeil?

Moi: Je me suis blessé en m'entraînant! Et toi? Ta cicatrice sous l'œil?

Luffy: Je me suis mis un coup de couteau

Lucy: Heu... pourquoi?

Luffy: Je voulais rejoindre l'équipage de Shanks et pour prouver ma bravoure et pour les impressionner, j'ai pris un couteau et je me le suis planté sous mon oeil, voilà.

Moi: C'est qui Shanks?

Luffy: Mon idole

Moi: Et tu l'as rejoint leur équipage?

Luffy: non...

Moi: Je suis désolé...

Luffy: Mais c'est pas grave! Mais après j'ai mangé un fruit magique et maintenant je suis comme un élastique! Regarde!"

Il allongea son bras pour cueillir une feuille sur un arbre

Moi: "C'est vraiment impressionnant!

Luffy: Merci, mais le seul défaut c'est que je ne peux pas nager

Moi: C'est pas vraiment pratique quand tu navigues en mer...

Luffy: Il faut juste faire attention de ne pas tomber dans l'eau"

On continua à se parler mais il commença à se faire tard et on devait rentrer chacun chez nous.

Moi: "On se retrouve demain?

Luffy: Avec plaisir! Demain 15 heure?

Moi: D'accord à demain"

Au moment où j'allais partir il me pris pas la main et me fis un câlin

Luffy: "Tu m'as vraiment beaucoup manqué... merci encore pour cette journée

Moi: De... de... de rien..."

Et il parti... j'étais sûre que mes joues étaient toutes rouges et j'avais raison.

J'espère qu'il ne me fait pas encore de l'effet, je ne peux pas retomber amoureuse de lui! Je suis avec Natsu! Je ne veux pas retomber amoureuse de lui! Ou peut-être?

Je chassa ses pensées de ma tête

Moi: "Non! Je suis amoureuse de Natsu et je l'aime! C'est mon âme sœur!"

Je suis vraiment en train de dire la vérité?

Moi: "Haaaa!! Ça m'énerve!"

Je partis chez moi avec ses pensées dans la tête...

Moi: "Je ne veux pas retomber amoureuse... je veux rester avec Natsu..."

Notre pauvre Lucy ne sait plus quoi faire... Est ce que Luffy va mettre de la colère ou même de la jalousie dans le couple de Lucy et Natsu 😱😱 la suite, au prochain épisode 😇😈

L'ange et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant