PDV Lucy
J'étais enchaînée dans une cave. Aucune lumière n'arrivais vers moi sauf celle la flamme des torches des hommes qui venait me torturer. Je me rappelai que mes clés avaient étaient prises quand je suis me suis réveillée pour la première fois dans cette salle
Depuis combien de temps je suis ici ? Le royaume des anges a été attaqué ? Comment vous mes amis ? Et Natsu ?
J'entendis des pas venir vers moi. La porte s'ouvrît. Je voyais de la lumière. Je leva ma tête avec difficulté. Deux hommes se trouvaient devant moi.
Un des deux hommes: "Prête pour une nouvelle séance ?
L'autre: De toute façon, tu n'as pas le choix."
Ils se mirent à rire. Ils sortirent un fouet. J'étais pétrifié. Je ne pouvais rien faire pour m'échapper.
Ils me frappaient et je criais aussi fort que possible. Des larmes de douleur coulaient sur mes joues.
Natsu... au secours...
PDV Natsu
Je n'avais jamais couru aussi vite. Lucy étais en danger, quelque par dans les sous-sols de ce château. Mais où exactement ?
Je descendis les escaliers qui menait en bas. Des centaines de couloirs se présentaient devant moi. Des centaines de portes avec.
Je n'aurais jamais le temps de tout explorer !!
Moi: "LUUUCCCCYYYYYYY !!!!! SI TU M'ENTENDS RÉPONDS MOI ! PAR PITIÉ !!!!!
PDV Lucy
Natsu ?: "LUUUCCCCYYYYYY !!!!! SI TU M'ENTENDS RÉPONDS MOI ! PAR PITIÉ !!!!!"
Natsu ?
Moi: "Na... Natsu...
Un des deux hommes: Le prince Natsu ? Que fait il au sous-sol ? Pourquoi appelle t'il cette ange ?
L'autre: Je ne sais pas... au alors... c'est un traitre ?
Le Brun: Quoi ?! C'est impossible !!
Le blond: Mais alors pourquoi ?!
Le Brun: Vaut mieux pas lui répondre alors...
Moi: Na... Natsu...
Le Brun: PARLE PAS TOI !"
Ils continuaient de me frapper. Mais je devais appeler Natsu. Je pris toute ma force restante et cria
Moi: Natsu... AU SECOURS !!
Le blond: TAIS TOI !"
Il me frappa plus fort.
PDV Extérieur
Natsu entendit Lucy l'appeler ainsi que... crier...
VOUS LISEZ
L'ange et le démon
FanficLucy Heartfilia est un ange, c'est la fille de la reine et elle est héritière du trône Natsu Dragnir, lui, est un démon et il est le fils du diable, le futur roi des enfers Un beau jour, Natsu et Lucy se rencontreront et auront un coups de foudre...