Kidnapping

387 26 16
                                    

PDV Lucy

Je m'envola vers notre endroit.

Je me demande de quoi il veut parler...

Une fois arrivé, je regarda autour de moi mais ne le vis pas

Il est en retard ?

Je m'approcha de l'arbre où j'avais trouvé le papier mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il était piégé... rapidement, je me retrouva en l'air enfermé dans un filet...

Hein ?!

???: "Bonsoir, princesse..."

Je pivota ma tête et vit mon plus grand cauchemar

Moi: "DÉMONA !

Démona: Oh ? Tu te rappelles de moi ?

Moi: Bien sûr ! Comment ne pas se rappeler de sa pire ennemi ?!"

J'étais en colère

Moi: "LAISSE MOI PARTIR ! ON A FAIT CE QU'ON DEVAIT FAIRE !

Démona: Enfin... ne réagis pas comme ça... pas devant la reine des démons !

Moi: Tu es peut-être couronné reine mais jamais au grand jamais tu auras l'âme d'une reine !"

Elle haussa les épaules

Démona: "Peut-être bien mais bon ! J'ai plein de projets à réaliser ! Notamment, faire en sorte que le royaume des démons devienne le plus fort !

Moi: Et tu comptes le faire comment ?!

Démona: C'est simple, il suffit d'attaquer le royaume des anges.

Moi: Pardon ?

Démona: Tu m'as bien entendu.

Moi: NOTRE ARMÉE EST PUISSANTE ! JAMAIS TU POURRAS LA BATTRE !

Démona: N'en sois pas si sûre... depuis peu, on a créé une arme redoutable, capable de tuer n'importe quel être vivant !!

Moi: Tu es folle...

Démona: Qui sait.

Moi: Mais déclencher une guerre, va juste faire des milliers de morts !!

Démona: Tant pis si des gens de mon peuple meurt.

Moi: Tu n'es pas sérieuse...

Démona: Si. Assez bavardé ! Viens avec moi.

Moi: Quoi ?!

Démona: Tu penses vraiment que je t'ai mis dans un filet rien que pour te raconter ma vie ? Je suis venue te kidnapper."

Je resta bouche bée

Démona:  "On a besoin de tes clés pour enclencher l'arme.

Moi: JAMAIS

Démona: Tu penses avoir le choix ?"

Je ne pouvais rien dire. Elle avait raison, je ne pouvais rien faire...

Elle sortit une seringue de sa poche et s'approcha de moi. Je ne pouvais pas bouger.

Pitié non...

Démona: "Bonne nuit..."

Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes

Na... Natsu....

Et je m'endormis

PDV Natsu

Depuis que Démona était reine, elle se comportait bizarrement... elle allait souvent dans les sous-sols du château et ne me prêtait plus attention...

Que fait elle ?

Je la vis aller une énièmes fois dans les sous sols et décida de la suivre. Elle descendit les escaliers puis tourna à gauche dans un petit couloir mais quand je tourna à mon tour, elle avait disparu et il n'y avait aucune porte...

What ? Elle est où ?

Ne la trouvant nul part, je suis remonté dans ma chambre.

Qu'est-ce qu'elle mijote...

Plus tard dans l'après-midi

Quelqu'un toqua à ma porte.

Servante: "Prince Natsu ? Votre sœur veut faire un discours et vous devez y assisté.

Moi: J'arrive..."

Pfff... pourquoi elle fait un discours ?

J'arriva sur le balcon où le roi/reine peut faire un discours. C'est juste au dessus d'un terrain plat où le peuple se rassembla pour écouter le discours.

Je m'appuya sur un mur. Démona fit son apparition. Elle mit ses mains sur la balustrade et pris une bouffée d'air

Démona: "Cher peuple ! Aujourd'hui sera un grand jour pour nous ! Depuis quelques jours, je passe mes journées dans les sous-sols du château pou un projet très spécial ! Se soir, le royaume des anges va disparaître."

Des murmures se firent après cette prise de parole et moi, j'ai failli m'étouffer.

Moi: "QUOI ?!

Démona: Un problème Natsu ?"

Elle ne se retourna même pas

Moi: "OUI ! POURQUOI TU VEUX ATTAQUER LE ROYAUME ?!

Demona: Pour devenir le royaume le plus puissant.

Moi: C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Démona: Pourquoi ça te dérange ? Tu es ami avec des anges pour vouloir les protéger à tout pris ?"

Elle m'avait piégé. Si je disais oui, je me ferai arrêter... et elle irait quand même attaquer le royaume de Lucy...

Moi: "Non...

Démona: Je me disais bien... bon... reprenons ! Je veux que tout les hommes viennent avec moi. On partira à 18:00 pour les attaquer. Femmes et enfants resteront ici. Si je découvre qu'un homme ne vient pas se battre alors qu'il en est capable, il sera condamné à mort."

Tout le monde avait retenu son souffle

Elle est folle...

Démona: "Rendez vous ici à 18:00."

Elle se retourna et vînt vers moi. Elle mit sa main sur mon épaule et me murmura à l'oreille

Démona: Ne t'inquiète pas... ta chérie est en sécurité

Moi: Hein ?

Démona: En sécurité... ici... dans le château..."

Je la repoussa

Moi: OÙ EST LUCY ?!??

Demona: Quelque part dans les sous-sols..."

Je partit en courant mais j'entendis un mot que me glaça le sang

Démona: En train de se faire torturer..."

Lucy... j'arrive.

L'ange et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant