PDV Natsu
Cela faisait deux semaines qu'on s'entraînait tous ensemble, petit à petit, on voyait les progrès et on était tous fiers les uns des autres, je maîtrisais très bien l'électricité, Grey pouvait faire apparaître 6 armures, Erza maîtrisait la glace et Lucy maîtrisait les explosions à merveille. C'était la plus forte d'entre nous mais elle arrêtait pas de nous dire qu'elle était la plus faible d'entre nous.
Lucy: "Je suis vraiment nul...
Moi: N'importe de quoi! Tu es la meilleure d'entre nous! Tu es celle qui apprends le plus vite la magie
Erza: Il a raison, tu es vraiment forte pour ça
Grey: Ils ont raison! J'ai l'impression que tu doutes de tes capacités, non?
Lucy: Un peu, oui...
Moi: Pourquoi?
Lucy: Bon... je peux vous faire confiance "
PDV Lucy
Moi: "Bon... je peux vous faire confiance"
[Début du flashback]
???: "Courez! Vite! Dépêchez vous!
Céleste: On peut pas te laisser tous seul papa!
Père: Si! Vous devez vous enfuir!
Mère: Pourquoi tu viens pas avec nous?!
Père: Lucy est encore là bas! Je dois aller l'aider!
Mère: Comment peut elle être là bas?!
Père: Elle a eu peur et elle est partie en courant.
Mère: Quoi!!? Je viens t'aider!
Père: Part avec Céleste! On vous rejoint!
Mère: Promet de revenir avec Lucy!
Père: Promis! "
Mon père était parti vers la montagne des flammes où je m'étais caché... mais ce qu'on savait pas, c'est que des monstres étaient dans la montagne...
Père: "Lucy!!
Moi: Père! "
On se prit par les bras
Père: "Que fait tu ici?! J'ai eu extrêmement peur pour toi!
Moi: J'ai... j'ai eu peur et je suis parti en courant vers la première montagne que j'ai vu...
Père: On doit se dépêcher! C'est pas pour rien qu'on appelle cette montagne "la montagne des flammes" .
Moi: D'a...d'accord!
Je m'étais mis sur son dos et il commença à courir, on a vu l'entrée et on se disait que rien pouvait nous arrêter, mais... nous avions espérait trop tôt... Trois monstres nous barraient la sortie. Mon père me déposa par terre et commença à les attaquer
Père: "Lucy! Utilise tes clés pour invoquer un esprit! Vite! "
J'avais peur, j'étais paralysé, je n'arrivais pas à prendre mes clés...
Père: Lucy! Dépêche toi!
Moi: Je... je n'y... n'y ar... arrive pas! J'ai... j'ai trop peur. "
Il tua un monstre, me prit dans ses bras et me dit:
Père: "Alors, envole toi... "
VOUS LISEZ
L'ange et le démon
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia est un ange, c'est la fille de la reine et elle est héritière du trône Natsu Dragnir, lui, est un démon et il est le fils du diable, le futur roi des enfers Un beau jour, Natsu et Lucy se rencontreront et auront un coups de foudre...