*Deku discute avec Todoroki *
De- Bon je vais y aller , à la prochaine.
To- ok à plusJe jette un dernier regard Todoroki et je vois Kacchan Rouge de colère. Bon vite, je veux pas rester une minute de plus ici! J'ai trop peur de Kacchan! Une fois rentrée chez moi, je reçois instantanément deux messages.
De-oh tien c'est Kacchan et Todoroki!
Ka- salut Deku
To-sa te dis de parler un peu ?
De Deku à Kacchan et Todoroki- Ça te dit de venir chez moi pour discuter ?
To- oui avec plaisir
Ka- ok Deku~~~
*une fois Kacchan arriver*
Boum boum boum
De-J'arrive!
J'ouvre la porte et constate que les deux invités sont en train de se disputer alors qu'il ne sont même pas encore arrivé sur le palier.
De- salut Kacchan salut Todoroki !
Ka et To- salut
De- désolé de pas vous avoir prévenu que vous serait tous les deux là...Dis-je en espérant que Kacchan ne me casse pas la geule.
Ka- cours
De- hein?
Ka- cours si tu tien à la vie !Après avoir couru dans toute la maison je me stop devant Todoroki,Kacchan a continuer de courir, ET PAFF (chocapic, pardon)!Mes lèvres son contre celle de Todoroki,Kacchan se lève et vois la situation.Je me relève et aide Todoroki à se lever.
De- Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désol-
To- eh! Calme toi c'était magni- un accident .
Kacchan à comprenant se que voulais dire Todoroki. Dès qu'il a tilté, il se leva pour aller le frapper. Je l'avais remarqué alors j'ai voulu m'interposer,et baaaah, au final c'est moi qui me suis pris le coup.Pourquoi j'entends des voix,et pourquoi je ne vois plus rien ?
PDV katsuki
Ka-ptn Deku pourquoi tu t'es interposé ?!
To- et toi pourquoi tu voulais me frapper
Ka- parce que t'aime Deku!
To- Je n'ai pas le droit de juste apprécié ses lèvres ?
Ka- ok ta geule !
To- Tu sais parlé, au lieu de hurler ?
De- humm...
Ka et To- Deku!?
De- je dors depuis combien de temps
To- depuis 5min
De-ok,désolé
Ka- pourquoi tu t'excuses ?!
De- parce que je vous est inquiété
To- Ça n'est pas grave Midoriya.
De- pour me faire pardonner...
Ka-euh...pour te faire pardonner tu vas faire quoi exactement ? Dis-je avec une idée derrière la tête.
De- je vous offre un kinder ! Dit-il avec un grand sourire.J'adore son sourire. Il est si beau...
Il se lève et vas chercher des kinders . En attendant je me retrouve seule avec Todoroki ! Puis je constate que cette maison est...SUPER GRANDE PUTAIN!
To- Il est à moi...
Ka- Pardon!?
To- t'as bien entendu !
De-Me revoilà ! J'ai ramené des bières aussi !
Ka- parfait !
Après que tout le monde s'est enfiler quelques bières
De- Et mOi jE vOuS bAiSe!!
Ka- OuLa MaIs BoNjOuR d'aBoRs
To- Et MaIs CaLmEz VoUs!!!!
Deku s'endormis suivit de Todoroki et de moi même
Une fois réveillé je constate que je suis le premier debout. Donc je réveil Deku et Todoroki.
Ka- eh! RÉVEILEZ VOUS!!!!!!
De- je vais te tuer!
To- tu aurais pu nous réveiller plus doucement
Ka- non!
De- mouais.
PDV Izuku
Je me lève puis retombe instantanément sur Kacchan. C'est l'histoire de ma vie de tomber enfaite ? Bref. Je remarque après quelques secondes que mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes .
De- déso-
Ka- arrête de t'excuser!!!!!!!!!!!!!
De- ok ok, Bon je vais faire à manger.
To et ka - ok
Je me lève pour aller à la cuisine.Je reçois un appelle de Denki.
De- Oui allo?
Den- C'est Denki est-ce que je peux venir chez toi ? C'est urgent,ma mère est rentré.
De- ah merde,et bien sûr que tu peux venir,même tout de suite !
Den- merci Izu...
De- de rien.
Je raccroche et commence à faire à manger. Je me dirige vers la table pour mettre le couvert et reçoit un message de Denki.
Den- je peux venir tout de suite?
De- oui bien sûr tu mangera avec nous?
Den- ouiii!Mais comment sa ''nous''?
De- bah enfaite j'ai des invités mais tu peux toujours venir.
Den- dac j'arrive dans 5min
De- ok
Je continue de faire à manger pendant 3min à peu près. Je laisse reposer le temps de mettre un couvert en plus sous les regards interrogatifs de Kacchan et Todoroki.
To- tu attend quelqu'un?
Izu- oui (oui De c'est transformé en Izu et Den en De)
Ka- c'est qui?
Izu- un ami
*toc toc toc*
Izu- j'arrive !
Je me presse d'aller ouvrir la porte
Izu- Ah salut Denki!
De- Salut Izu!Dit-il avec les regards insistants des deux garçons
Izu- je vous présente Denki!
Ka- Bon on vas manger ?!
Izu- oui oui______________________________________________
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Katsudeku fr ( (pas)fini ) EN RÉÉCRITURE
FanfictionCette histoire a était dans une réalité alternative ( donc pas de super pouvoirs) Katsuki et Izuku sont aller au lycée ensemble (mais katsuki n'harceler pas Izuku) Et ils se sont perdu de vues Izuku: écrivain ,il est riche, il est doué en cuisine...