Une fois rentré j'allas me coucher . Le lendemain je lève avec facilité bizarrement, je décide d'aller au parc au cerisier. Je suis arrivé,c'est vraiment magnifique tout ces cerisiers. Je me pose sur le pont au dessus des carpes. Je réfléchis à mon prochain roman, puis une idée me vien... M'inspirer de ma vie pour en faire un roman , mais oui! J'appelle mon éditeur pour l'informer et il fut ravis, moi de même. Je rentre chez moi et travaille tout le reste de la journée. Je regarde par la fenêtre et vois qu'il fais nuit je décide d'aller me coucher ,dis bonne nuit à Denki puis m'endort. J'entends mon réveil sonner, humm il est quel heure ? Je regarde autour de moi et je suis bien chez moi puis me décide à sortir du lit pour aller me promener. Je passe devant le café, et si j'allais faire un coucou à Kacchan et Shôto? Hummm ouais, et puis je pourrais les détailler pour mon roman... ouais! Je me dirige vers le café, je m'installe sur une table et commence à écrire un brouillon et j'essaye de rester discret quand je les regarde mais je crois que Kacchan m'a repéré car il me jette des regards curieux. Il se dirige vers moi et commence à parler.
Ka- pourquoi tu me regarde presque tout le temps? Je sais je suis beau mais c'est gênant.
Izu- Oui désoler et je te regarde car tu seras un perso de mon roman .
Ka- mouais enfin breef je voulais m'excuser pour Eijiro si il a insisté à propos de famille .
Izu- oh non tkt !
Ka- ouais enfin désoler quoi. Dit-il en rougissant un peu pendant qlq secondes.
Izu- Non vraiment ça vas.
Ka- si tu le dis. Au faite il y a Eijiro qui voudrait une sortie solo avec ton pote.
Izu- ok bah attends je l'appelle, c'est où?
Ka- pareil que hier à 17h se soir
Izu- ok. Dis-je en envoyant un message à Denki. Et voilà c'est bon .
Ka- ok.
Izu- Bon je pense que vais y aller j'ai eu se que je voulais, à plus !
Ka- à plus, Deku...
Je sors et dit au revoir à Shôto et parti . Tout ça me rappelle le lycée... Perdu dans mes pensées je heurte une jeune fille,je lève les yeux du sol et vois Ochako, ma meilleure amie avant de changer de lycée .
Ocha- Izuuuuuuuuuu!
Izu. Occhhhhhaaaaaaaaakooooooooooooooo!
On se jette l'un sur l'autre pour finir par terre en plein câlin . Je commence à parler avec elle puis les minutes passe, les minutes se transforme en heures. Je décide de lui donner mon numéro de téléphone,puis je rentre. Je rentre et ne vois personne , je décide d'envoyer un message à Denki.
Izu- salut Denki , tu est où ?
De- Chez Eijiro, j'aurais un service à te demander.
Izu- ouais vas y.
De- Tu peux héberger Kacchan pour qu'on puisse passer une nuit sans lui?
Izu- pas de soucis mais préviens moi quand tu seras en couple.
De- Izuuu!
Izu- ok ok bon il viens quand Kacchan ?
De- il vient de partir!
Izu- ok à plus Denki!
De- à plus !
Je verrouille mon téléphone et me pose sur le canap et décide d'écrire un peu. Une dizaine de minutes s'écoulent, puis j'entends sonner alors je me lève pour aller ouvrir. J'ouvre la porte et vois Kacchan à l'entrée.
Ka- salut...
Izu- Salut! Entre je t'en pris!
Ka- ok merci.
Je commence à lui faire visiter la maison. Il a l'air impressionné .
Ka- comment t'a fait pour t'acheter une telle maison ?
Izu- Le travail, mon travail paye assez bien.
Ka- Ah ok.
Izu- Et voilà la chambre d'amis et l'endroit où tu vas dormir!
Une pièce avec une bée vitrée , un lit double blanc immaculée , deux petite table de chaque côté .
Ka- ouais ça vas c'est jolie.
Izu- content que sa te plaise! Je vais dans le salon regarder un film tu veux venir le regarder avec moi?
Ka- euh ok.
Nous nous installons devant la télévision et je lance un film. Après une heure de film ( le film dure 1h30) je m'endors.*PDV katsuki*
Je sens une tête se poser sur mon épaule, je regarde et vois Dekuqui c'est endormi. Il est mignon... je pense que je vais l'emmener dans sa chambre, je vais éteindre la télé. Je commence à le porter puis il parle.
Izu- Non! Pas la cave! S'il te plaît papa non! Tape pas maman!
Je pose une main sur sa tête et il se calme, je le pose sur son lit et vais me coucher.
* Le lendemain *
Je me lève et vois Izuku juste à côté de moi. Il fais quoi là ?
Ka - euh Deku lève toi!
Izu- humm quoi?
Ka- pourquoi tu est dans mon lit?
Izu- désoler j'ai du faire du somnambulisme .
Ka- c'est pas grave, mais dit moi tu peux me faire à manger ?
Izu- oui! Tu veux que je t'en fasse?
Ka- oui stp. Sinon hier t'as parler pendant la nuit quand je t'ai porter.
Izu- j'ai dit quoi?
Ka- ''Non! Pas la cave! S'il te plaît papa non! Tape pas maman!''
Son visage à s'assombrit.
Izu- tu peux oublier ?
Ka- C'est oublié !
Izu- merci
VOUS LISEZ
Katsudeku fr ( (pas)fini ) EN RÉÉCRITURE
FanfictionCette histoire a était dans une réalité alternative ( donc pas de super pouvoirs) Katsuki et Izuku sont aller au lycée ensemble (mais katsuki n'harceler pas Izuku) Et ils se sont perdu de vues Izuku: écrivain ,il est riche, il est doué en cuisine...