Je regarde mon téléphone pour voir que j'ai envoyé un message à : Kacchan, Todoroki, Eijiro et Denki! Tous commencé comme sa: Sa te dit de faire une sortie demain ? Bizarrement c'était très bien écrit. Les réponses :
Kacchan - euhh ok...?
Todoroki - nan je peux pas deso
Denki- euh ouais mais tu aurais pu me le demander en face.
Eijiro- ouais!
Ok je suis dans la merde! Je regarde plus attentivement le message et vois: à 15h30 au parc de la ville . Il est 15h, bon bah je vais me préparer. Je vois Denki lui aussi en train de se préparer. J'enfile des vêtements ''potables'' puis me dirigea vers la porte avec Denki. Une fois sortie nous partons en direction du parc. Pour voir Ejiro et Kacchan en train de parler, nous allons les rejoindre,puis je jette un coup d'œil à Denki qui est rouge. Il n'as pas terminé de tomber amoureux sa devient limite lassant .
Eiji- Salut!
De- Salut !
Ka- ouais... salut .
Izu- on fait une balade ?
Eiji- ouais!
On en profite pour parler un peu,je découvre que Kacchan est en coloc avec Ejiro . Quand Ejiro commence à parler de famille Denki et moi ne parlons plus .
Eiji- vous êtes silencieux tout à coup , un problème familial ?
De- euh on peux dire sa...
Izu- ouais je préfère pas en parler.
Kacchan et Ejiro nous regarde tristement.Je décide de changer de sujet.
Izu- sinon c'était une superbe journée, on vas au restau ? ( il est 19h)
Ka- ouais j'ai trop la dalle !
Izu- c'est moi qui paye !
Eiji- t'est sur, si tu veux je paye ?
Izu- non non c'est bon!
Eiji- ok.
On se rend au restau . On prend tous nos commandes et Eijiro décide de remettre le sujet sur la table.
Eiji- sinon à propos de famille si vous voulez en parler on est là.
Izu- pour moi je préfère éviter!
De-...
Izu- si tu veux pas c'est pas grave Denki. Dis-je en sachant très bien pourquoi il ne veut pas en parler.
Ka- Bon on vas en rester là.
De- je... je veux bien en parler...si vous voulez savoir.
A ces paroles je manque de m'étouffer.
Eiji- vue la réaction de Izuku sa doit être assez important.
Izu-...
Ka- t'est pas obligé.
De-non c'est bon,mes parents sont divorcés chaque semaine j'alterne même après mes 18 ans j'ai continuer comme ça , mais quand j'allais chez ma mère c'était différent, à chaque fois ça se passer comme ça: je rentre ma mère me dit d'aller dans la chambre je n'en sors plus de la semaine, même pour manger ou même pour d'autres besoins. Mets le pire c'est quand elle vient dans la chambre...
Izu- on s'arrête là!
De- non non c'est bon.
Eiji- tu est sur de toi là ?
De- oui oui. Quand elle vient dans ma chambre elle... elle...m-me...
Izu- ça vas aller...Tu est sur que tu veux pas t'arrêter ?
De- oui sur... elle me viole....
Un blanc se fais t'entendre quand Eijiro se leva pour aller faire un câlin à Denki en larme.
Ka-...
Izu-...
Eiji-...
De-... ça fait du bien d'en parler...Tu veux te lancer Izu...?
Izu-... non c'est bon. Je pense qu'on devrait rentrer.
VOUS LISEZ
Katsudeku fr ( (pas)fini ) EN RÉÉCRITURE
FanfictionCette histoire a était dans une réalité alternative ( donc pas de super pouvoirs) Katsuki et Izuku sont aller au lycée ensemble (mais katsuki n'harceler pas Izuku) Et ils se sont perdu de vues Izuku: écrivain ,il est riche, il est doué en cuisine...