''Le serveur sexy''

2.5K 101 30
                                    

PDV Izuku

Je me lève comme tous les matins, je vais au café ,comme d'habitude...
Puis je remarque qu'il y a un nouveau serveur... il me fallu quelques secondes pour le reconnaître... c'était katsuki,aahhh,katsuki, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, nan parce que il a vraiment changé ,il est plutôt beau gosse. Bref... il vient vers moi je fais quoi je fais quoi je fais quoi?!

Ka- Quelle est vot-
De-...
Ka-Deku?! Qu'est-ce que tu fais là?!
De-bah en fait je viens ici tous les jours ... du coup t'es nouveau?
Ka-bah ouais Deku~~~~~~
De- Kacchan .Dis-je en chuchotant
Ka- t'as dit quoi?
De- non rien. Dis-je en détournant le regard
Ka- mouais. Dit-il pas très convaincu. Bon tu veux quoi?
De- je vais prendre un chocolat chaud s'il te plaît.
Ka- ok ... Dekuu. Dit-il d'un ton taquin.
De- Kacchan!!
Ka- je revien avec les commandes. Dit-il en me lançant u' dernier regard .

Roh ! Qu'est-ce qu'il a le don de m'énerver! Mais bon il reste sexy...Je suis obsédé par lui depuis le lycée ,il faut que j'arrête de penser à lui... non sérieux , il est trop craquant ! Oh putain de merde, J'arrive pas à arrêter de penser à lui. Ça recommence, sa voix suave me fait tourner la tête.

Ka- DEKU!!
De- hein? Quoi?
Ka- tien ta commende !
De-oh euh ok,merci
Ka- ouais...Dit-il en fronçant les sourcils d'un air gêné

Les rougeurs sur son visage disparu aussi tôt qu'elles sont apparu.

Je termine de manger pour me diriger vers la caisse et vue Kacchan se disputer avec un autre homme. Cet homme ,plutôt grand, s'avança vers moi et dit:
Mec-c'est vous la commende 4 ?
De-oui.
Mec- Ça fera 1 500¥ , ton numéro plus ton petit nom.
De-Moi c'est Izuku. Dis-je  en lui donnant l'argent et ce dit numéro. Et toi comment t'appelle tu ?
Mec-Todoroki pour vous servir .
Deku- D'accord Todoroki . Dis-je avec un grand sourire.

Il a l'air charmant ! Pourquoi se disputer t'il avec Kacchan ? Quoique connaissant Kacchan ça ne me surprend pas , lui et son tempérament pas mal colérique.

______________________________________________________
Voilà c'est la première fois que je fais du yaoi , donc J'espère que sa vas vas vous plaire !

Katsudeku fr ( (pas)fini ) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant