Chapitre 3

4.2K 156 11
                                    

Vous êtes le premier groupe à être photographié avec Chase et Ondreaz.
Vous partez au niveau de la mer et faites des tas de photos. Vous chahutez et vous amusez bien tout les trois. Tony et Avani sont assis à l'écart des autres. Ils vous regardent.

Avani : Elle est mignonne *ton prénom* hein ?

Avani est ta meilleure amie et sait très bien que tu apprécie Tony.

Tony : C'est vrai qu'elle est cute
Avani : Puis elle est gentille, attentionnée...
Tony : Pas faux... Avani ! Je sais pas à quoi tu joue mais mauvaise idée de pousser quelqu'un de la House avec moi, ça va mal finir et tu le sais.
Avani : C'est sûre, mais t'es un peu le seul célibataire ici et elle a besoin de quelqu'un de mignon et gentil.
Tony : Le problème c'est que je suis tout sauf mignon et gentil, Avani.

Il tourne les yeux et te regarde rire et te débattre dans l'eau avec son frère et Chase.

1h plus tard, c'est le tour de Tony, Avani et Nick. Tu es assise dans le sable avec Ondreaz, vous êtes isolés. Ondreaz te parle mais tu n'arrive pas à l'écouter, Tony attire toutes tes pensées.

Ondreaz : Eh oh ! *ton prénom* tu m'écoute ?
Toi : Euh oui, oui... Tu disais ?
Ondreaz : Je racontais n'importe quoi pour bien être sûr que tu étais absorbée par mon frère.
Toi : Hein ?? Arrête, tu raconte n'importe quoi là.
Ondreaz "en te donnant un coup d'épaule" : Moh t'inquiète vous serait mignons
Toi : Ondreaz...
Ondreaz : Eh honey... C'est pas grave tu sais. Tu peut tout me dire, puis tu sais très bien que j'irai rien raconter à l'autre idiot.
Toi : Bon ok... J'aime bien ton frère, c'est vrai, mais ça fait deux mois que je suis ici mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...
Ondreaz : Dit pas ça. Tu es magnifique, joyeuse, attentionnée... C'est juste lui il est un peu bête. Puis tu sais il...
Toi : Il veut rien de sérieux ouais je suis au courant...

Quand tout les groupes sont enfin passés, le photographe vous demande une photo de groupe. Tout les garçons sont derrière et les filles devant eux.

Photographe : Yes ! C'est bon je l'ai !

Le soleil se couche et la luminosité devient orange.

Photographe : Bon le soleil se couche et c'est là qu'on va avoir nos plus belles photos donc allez dans l'eau... bougez, dansez, amusez-vous... Je m'occupe du reste.

Vous restez à jouer dans l'eau jusqu'à ce que le soleil se couche entièrement. Puis vous remontez dans les vans pour rentrer à la House. Une fois à la Hype House, vous montez dans votre chambre avec Avani.

Toi : Avani... C'est bizarre que Tony soit resté à la plage, non ?
Avani : Je sais pas trop... Il est bizarre en ce moment. Oh d'ailleurs ! J'ai essayé de lui tirer les vers du nez pour vous deux.
Toi : Alors ??
Avani : Il dit que tu es mignonne, jolie, attentionnée, blablabla mais que, le même discours...
Toi : Pas de sérieux. Ça fait 3 fois qu'on me répète ça aujourd'hui et j'en peux sincèrement plus ! Bref je vais prendre une douche cette journée m'a épuisée et j'ai le pressentiment qu'elle est loin d'être terminée...

Cœurs reliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant