Kidnapping! Chapitre 5

649 39 32
                                    


Le père prit la parole :

- Si vous n'avez trouvé aucune concordance entre Sakura et nous.... C'est parce que ce nous ne sommes pas ses parents biologiques...

Enfin, la mère termina la phrase en disant :

- Sakura... est la fille de Danzo...

Tsunade n'avait jamais entendu de telles sottises de toute son existence. Elle était outrée par cette phrase qui était sortie de la bouche de la mère.

- C'est une catastrophe ! Annonça Tsunade, impuissante. " Comment avez vous pu oser me cacher une chose pareil !"

Les parents de Sakura ne reflétait que du regret et de la tristesse à travers leurs yeux.

- Nous sommes sincèrement désolés... nous voulions agir pour son bien...
Rétorqua le père.

Tsunade se leva, se tourna et demanda :

- Qui est la mère de Sakura ?

-Elle n'a pas vraiment de mère, puisqu'elle à été crée génétiquement à l'aide des cellules de mon ancêtre et celles de Danzo. Donc, on peut dire que sa mère... C'est la bête... Repris la mère. Elle est née à l'image de cette jeune adolescente qui s'est sacrifiée il y a de cela une centaine d'années.

- Danzo est-il au courant que Sakura est sa fille ? Continua tsunade

- Malheureusement votre question va rester sans réponse car je ne sais pas si Danzo est impliqué dans cette affaire, mais je pense que s'il connaissait l'existence de sa fille, alors il aurait essayé d'entrer en contact avec Sakura. Or, je doute que cela soit le cas... Dit le père.

Tsunade ferma ses poings comme pour contenir toute la colère et l'inquiètude qui brûlaient dans son esprit.
Elle approcha de la porte, tourna la poignée et termina la conversation en disant :

- Bon, la priorité est de retrouver Sakura avant que cette histoire ne finisse mal. Ensuite je m'occuperai de votre cas ! Ne croyez pas vous en sortir sans punition !

Les parents apeurés répondirent :

- Maître Hokage, nous regrettons sincèrement vous avoir caché cette vérité...

Tsunade ouvra la porte et se mit en route en disant :

- Ne vous inquiétez pas, Sakura est ma disciple, je la retrouverai et je la ramènerai saine et sauve, au village.

Après ces mots, elle laissa derrière les deux parents en larmes...

Pendant ce temps, près des ruines d'un village :

Les membres de l'ancienne équipe 7 sautaient de branche en branche en direction des ruines d'un villages qui semblait avoir été détruit par les guerres.

Sakura ralentie pour se mettre au niveau de Sasuke et lui demanda :

- Dis-moi Sasuke, est-ce que tu reviendras au village avec nous quand tout sera terminé ?

Sasuke resta indifférent malgré la question posée et accéléra sans donner la moindre réponse à sa coéquipière.

La jeune shinobi se senti gênée d'avoir poser cette question. Elle baissa la tête tout le long du trajet, jusqu'à leur arrivée aux ruines.

- Nous y voilà, enfin ! Jubila Naruto

- Nous devrions nous séparer pour couvrir plus de terrain. Dit Sasuke d'un air sérieux

- Bien... Soyez sur vos gardes et surtout, pas d'imprudences ! Rétorqua la belle aux cheveux rose

- Attendez un peu ! J'ai toujours rêver de pouvoir dire ça un jour ! Affirma Naruto d'un ton rêveur.

Le Gouffre des HarunoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant