L'héritière Du Gouffre... Chapitre 8

544 28 36
                                    


- Tu pensais que je ne pourrais jamais les rattraper ? Tu m'as prise pour une de ces filles inutiles ? Y'a pas moyen que moi, Sakura, qui est étudiée au près de Tsunade soit ce genre de faible ! Encore un peu...si je peux continuer encore un peu... Je pourrais libérer mon vrai potentiel. J'appartiens à la team 7 moi aussi et je suis la disciple d'un des trois sannins ! Je vais te faire mordre la poussière Danzo !

Après ce discours magistral, Sakura n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle vit Danzo munit d'un sourire machiavélique. Son visage semblait illuminé par une soif d'ambition qui le rongeait de l'intérieur. Ce sourire se transforma en murmure, puis en rire diabolique...

- Sakura pense ( " même dans cette situation, ce monstre parvient quant même à rire... Il est complètement fou..)

- Qu'est ce que tu crois ? Tu penses pouvoir me faire face ? Reviens dans 100 ans, petite insolente ! Dit-il en souriant

Il se releva, comme s'il ne s'était rien passé. Il retira la poussière qui avait tâché ses vêtements en tapotant sur ces derniers et commença à retirer les bandages qui enroulaient son bras tout entier et la moitié de son visage.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ? Se demanda t-elle

- Je vais te dire une chose, petite... Les bandages qui recouvrent mon corps ne sont pas dû à une blessure ordinaire. Vois-tu, ils sont là uniquement pour cacher mon pouvoir au monde... Et personne n'ai jamais resté vivant assez longtemps pour divulguer mon secret.

- Mais, qu'est ce que... C'est impossible ! Dit-elle d'un ton surpris
" Ce sont des...des...Sharingan!"

- Et oui... Tu devrais abandonné, je suis prêt à pardonner ton insolence si tu te résigne à combattre.

- Sakura pense (" C'est incroyable, il s'est greffé des Sharingan sur tout le bras ! ")
Un ninja n'abandonne jamais ! Tel est le nindo que m'a transmis mon maître !

- Finalement, tu m'auras fait perdre mon temps jusqu'au bout... Tampis pour toi, je te garderai à peine en vie juste pour le réveiller et je me débrouillerai tout seul pour le contrôler. Un ninja ne part jamais en mission sans armes de secours !

- Sakura pense (" alors comme ça, il aurait un autre moyen de soumettre le démon ? Je dois à tout prix l'arrêter, sinon, ce sera la fin du monde des ninja ! ")

- Bien est-ce que tu es prête ? C'est à mon tour d'attaquer ! Dit-il en disparaissant

À la seconde près, il était là. Et la seconde suivant, il avait juste, disparu...
Sakura ne sentait pas la moindre présence autour d'elle. La nuit n'arrangeait pas les choses... Il était sans doute plus difficile d'esquiver une attaque dans le noir.
Elle regardait attentivement dans chaque direction lorsque Danzo la frappa par derrière en lui enfonçant brutalement sa main dans le cou de sa fille. Le même coup que tsunade avait élaboré face à kabuto lors de la bataille des 3 ninja légendaires. Cette technique impressionnante eu le même effet sur sakura que sur kabuto. Son corps ne lui répondait plus, danzo avait atteint de son cerveau afin de perturber les signaux eletriques qui permet à un humain de bouger.

- Je dois t'avertir que tsunade n'est pas la seule à pouvoir utiliser ce genre de techniques médicales. Averti Danzo

Sakura gémissait sur le sol, apeuré comme un petit animal traqué par un chasseur...

- Sakura pense ( Calme toi ma petite... Concentre toi... Maître tsunade m'a déjà expliqué comment contrer ce genre d'attaque...)

Danzo concentra son Chakra dans ses mains et avança avec confiance vers la rose. Son Chakra était tellement concentré que ses bandages et ses vêtements volaient dans tout les sens.

Le Gouffre des HarunoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant