Ils ne s'attendaient pas du tout à voir cet homme.
Ils ne penseraient jamais croiser le regard de Sasuke Uchiha à cet endroit...Il était bien là, debout, devant ses anciens coéquipiers, le regard ténébreux et impénétrable. Les deux jeunes ninja de konoha restèrent sans voix face à cette situation. Cela engendra un silence long et perturbant durant lequel les trois adolescents semblaient prudents et méfiants.
Ce fut à peine perceptible mais un murmur sortit de la bouche de sakura :
- Sasuke....
Naruto sortit son kunai et resta sur ses gardes car la promesse de briser le lien entre eux à été proclamé lors de leur précédente rencontre.
L'ancien compagnon de l'équipe 7 s'approcha d'un pas vif, plongea son regard dans les yeux de ses camarades, et dit :- Il faut partir, maintenant !
Le ton froid et sec qu'il employa devait être le résultat de ce qu'il a vécu durant ses périples aux côtés d'orochimaru.
Il était différent aux yeux de Sakura : un jeune homme grand, aux muscles développés, les mains recouvertes de vielles cicatrices, une tenue similaire à celle de son maître, et aux sharigan regorgés de haine...Mais pourtant, elle vit au fond de lui un regard doux et protecteur qui lui fit ressentir un sentiment de sécurité et de chaleur.
Naruto à finalement baissé sa garde lorsqu'il aperçut des gouttes salées glisser sur les joues de la jeune kunoichi.Tous deux se regardèrent et prirent la décision de faire confiance à cet ami d'enfance qui les avaient abandonné pour restaurer l'honneur de son clan.
Et les trois ninja s'évanouir dans la nature obscurcit par le soleil couchant...
Pendant ce temps,
à konoha,
- Shizune, as-tu relevé de nouvelles informations concernant la mission de Sakura ? Demanda la petite fille du Ier hokage
- Eh bien, l'équipe de décryptage a découvert que le lieu de résidence de cette créature se trouvait sous terre durant la 1ère Grande Guerre Ninja. Il est possible que cet endroit existe toujours mais nous n'avons trouvé aucun indice concernant la preuve de son existence... Répondit Shizune debout devant le bureau de l'hokage
Maître Tsunade ferma les yeux, croisa ses doigts et dit :
- Bien, je vais envoyer ces informations à sakura. Pendant ce temps continuez d'approfondir vos recherches !
Shizune s'inclina et sortit de son bureau l'air perplexe.
D'un autre côté dans l'ombre, un homme aux multiples bandages avec une canne à la main s'enfuya discrètement de la cachette d'où il écoutait cette conversation.
Danzo, un vieil homme aux pensées obscures qui dirige konoha dans l'ombre venait de s'évaporer dans un nuage de substitution.Pendant ce temps dans le bureau de l'hokage, Tsunade se leva de son siège et contempla la vue du village à travers les vitres transparentes de la salle.
Elle pensa en se pinçant la lèvre inférieure :
- Il écoutait aux portes... Quelle pourriture ce Danzo ! S'il découvre le sujet profond de notre conversation qui s'est ce qu'il pourrait avoir en tête... Sakura... Fais bien attention....
Durant la nuit, entre 3 rochers,
Sasuke a emmené ses coéquipiers en sûreté dans une petite grotte formée par 3 gigantesque rochers cachés par une verdure abondante.
VOUS LISEZ
Le Gouffre des Haruno
Fiksi PenggemarLorsque Maître Tsunade confie une mission de rang S à Sakura, celle-ci disparaît... Maître Tsunade décide de partir à la recherche de son élève avec un équipe de ninja. Mais... Le clan des Haruno cache un terrible secret qui remonte aux temps ancien...