La Volonté De Sakura ! Chapitre 7

584 35 15
                                    

-Bien, voici l'ordre de mission ! Ramener Sakura Haruno et Sasuke Uchiha au village de konoha !
Allons-y ! Ordonna l'hokage

Et c'est ainsi, que l'équipe de secours de Tsunade partit en direction d'un monde souterrain dans le but de sauver son élève...

POV SAKURA

Pas de lumière... Pas de chaleur...seulement, la haine et la tristesse...

Je me baignais dans l'obscurité totale, je ne savais pas où j'étais, ni qui j'étais.
Au fond de moi, j'ai toujours senti que quelque chose d'étrange sommeillait et vagabondait dans mon esprit. Peut-être que mes pensées me jouaient des tours... Mais, après cette altercation avec Sai, tout c'est éclaircit. J'ai enfin compris tout ce pourquoi je me suis battue. Tout ce pourquoi je me suis durement entraînée. J'étais devenue l'élève de l'hokage 5ème du nom. Et malgré tout ces efforts pour en arriver là, j'ai finalement compris que mes actes furent vains. Après tout ce temps, je suis incapable de protéger mes camarades et mon village... Je suis faible. Je me mentais à moi-même pour ne pas être couverte de honte. Maintenant, je sais qui je suis... Je suis juste une simple adolescente faible qui rampe inutilement derrière les pas de son maître...
Cependant, je ne pouvais l'accepter... Je ne pourrais jamais l'accepter !

POV NORMAL

L'équipe de Sai avait trouvé refuge dans une vielle maison en ruine. La toiture et les murs n'existaient plus, ravagés par le temps lui-même.
Tandis qu'une petite flamme près de s'éteindre illuminait les environs, une belle kunoichi à la chevelure rose semblait endormie. Elle était toujours enroulée dans l'ancre épineuse de Sai, à croire que ce justsu durait indéfiniment. Les épines qui avaient déchiquetées le corps inerte de Sakura demeuraient toujours planté profondément dans sa chair.

Aussitôt que la flamme qui brûlait les brindilles s'intensifiait, que Sakura commençait à reprendre conscience. Elle ouvra difficilement ses paupières et les refermèrent aussitôt quand elle aperçu le dos de Sai au coin du feu.

Elle prit la sage décision de faire mine d'être inconsciente et d'écouter ses ravisseurs. Peut-être pourra t-elle obtenir plus d'informations sur la situation ?

- Maître Danzo ne devrait plus tarder à arriver. Nous allons l'attendre ici et ensuite nous laisseront notre maître s'occuper de la suite de la mission. Ordonna Sai à son équipe

Un des quatre ninja prit la parole :

- Sai, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi maître Danzo s'intéresse t-il autant à cette fille ? Qu'a t-elle de si spécial ? Qui est-elle à ses yeux ?

Sai le fixa avec sérieux et répondit :

- Je ne devrais pas vous le dire, mais si vous insistez... Cette jeune fille est la fille biologique de maître Danzo. Elle a été cré dans un laboratoire d'Orochimaru grâce aux cellules de Danzo et d'une autre personne du cla haruno. Elle a subit de nombreuses expériences qui lui a valu la faculté d'entrer en contact avec une créature des temps anciens.

Tous étaient bouchebés. Jamais ils n'auraient pu imaginer ça...

- Mais que compte faire notre maître avec elle ? Demanda l'un des ninja masqué

Sai prit une inspiration et répondit :

- il compte réveiller la bête et se servir de Sakura pour la contrôler. Ainsi, il régnera en maître sur le pays du feu et fera de konoha, le village le plus fort des 5 grandes puissances.

Sakura était sans voix... Elle ne comprenait plus rien au sens de sa vie. Pourquoi faisait-elle partit de ce monde ? La révélation de Sai venait de lui mettre une claque dans la figure. Elle semblait si choquée que sa mise en scène fut démasqué lorsqu'elle se mit à gémir sous les mots de son coéquipier corrompu.

Le Gouffre des HarunoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant