Chapitre 2: Avant la dispartition

2 0 0
                                    


1 an est passé, je suis maintenant en première. Anna est toujours ma meilleure amie, elle est en couple avec un ami de primaire. Il s'appelle Justin, il fait du basket. Il a des cheveux châtain avec des yeux noisettes. On se connait depuis longtemps car il habite juste en face de chez moi (c'est mon voisin). 

Avec Anna tous les soirs, nous allons à des soirées chez des amis à Justin. On faisait des connaissances avec d'autres gars. On a rencontré des gars qui étaient dans notre classe qu'on ne savaient pas qu'ils existaient.

1 an est passé et quand Anna était avec Justin, j'allais vers mon casier pour mettre mes livres dans mon casier. Ce que je ne lui disais pas c'est que une bande de garçon venaient toujours vers moi et commençai à me taper, à m'insulter de tout les noms.

Quand ils avaient fini, je courais aux toilettes pour me cacher des regards. Ces garçons étaient des gars d'autres classes. C'étaient des "populaires" c'est ce mot qu'on utilisait au collège pour désigner des personnes qui pensent être meilleurs que les autres...

Les soirs quand je rentrais chez moi, mes parents ne voyaient pas les bleus que j'avais sur le corps. Un jour ma mère vit mon œil qui avait triplé de volume. Elle voulu m'aider mais j'en avais tellement marre que je lui ai crié dessus.

Elle commença à pleurer, mon père la prit dans ses bras. Je couru et claquais la porte de ma chambre. Je pleurais dans mon oreiller et m'endormis peu après.


Tome 1: La vie de CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant