Chapitre 3: Quand le cauchemar commence

3 2 0
                                    


Tous les jours, les gars venaient me voir à mon casier. Certains élèves venaient regarder mais un des gars leur criait de partir. Que c'était soit disant une "discussion amicale". Pour moi ce que je subissais était un pure cauchemar.

Un jour, Anna les surpris à me faire subir ce cauchemar. Elle arriva et reconnu des gars qui étaient amis avec Justin. Elle reconnu Ryan, un gars qui lui avait mis la honte en 2sde pour je ne sais plus quelle raison.

Il y avait aussi Kevin, qui était le cousin éloigné de Justin. Et d'autres gars que je ne connaissais pas mais qu'elle connaissait. Elle leur criai de partir sinon elle ira le rapporter aux CPE. Ils la traitèrent de balance mais elle mis une gifle à Ryan (surement parce qu'elle voulait se venger

de la honte qu'il lui a mis l'année dernière). Ils partirent ensuite. Anna vint me voir et vit toutes les marques que j'avais sur les bras et mon œil.  Elle prit de l'eau dans son sac et un mouchoirs et elle essaya de baisser le volume de mon œil.

Elle m'emmena à l'infirmerie. On a manqué quelques heures de cours (c'est à dire français, maths et histoire). Quand on rentre en cours au bout de 20 mins de retard, la prof nous demande où on était. Anna dit qu'on était à l'infirmerie pour s'occuper de mes bleus. 

La prof me regarde et déglutit quand elle vit que mes bras étaient recouvert de pansements. Elle me demandais si je pouvais venir lui parler en fin de cours. Je m'assois à ma table et mes voisins me regardent longuement.

Au bout d'un moment, je craquas et je couru hors de la salle. Tout les élèves regardèrent la porte restée ouverte. Quand la journée touchait sa fin, Anna me retrouva cacher dans un coin. J'avais les yeux rouges et je lui expliquais que les gars étaient revenus.

Elle me dit qu'il fallait que j'en parle à mes parents ou à quelqu'un d'autre. Je lui dis que je ne veux pas que mes parents et que d'autres personne le sache. Elle me dit que se serait la meilleure idée que quelqu'un d'autre m'aide à me comprendre.

Le soir même, mes parents me demandent si les cours se sont biens passé. Je souris à mon habitude en leur disant que tout allait bien. Ma mère me regardait et me dit que la directrice l'avait appelé et qu'elle lui avait dit que j'étais partis en courant d'un cours.

Je lui dis que tout allait bien. Qu'elle ne devait pas s'en faire. Que j'avis juste besoin de prendre l'air et que je ne recommencerai plus. Elle me dit que si je recommencerai je serai privée de sortie avec Anna.

Tome 1: La vie de CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant