Katchan m'arracha alors violemment mon livre des mains.
- « tch...ridicule » dit Katchan en explosant mon livre entre ses mains avant de le jeter par la fenêtre.
-« NON !!!! Pourquoi tu as fait ça !!!? » dit-je avant d'aller chercher mon livre, je sentit une pression importante sur mon épaule et je fût exploser contre le mur de la classe. Katchan se baissa à mon niveau et rapprocha son visage du mien de sorte à n'être qu'à plus de quelques millimètres.
-« dit moi deku.....tu as déjà penser à sauter du toit ? Peut être que ton alter apparaîtra comme par magie » me dit il d'une voix froide en me regardant droit dans les yeux.
Ça en fut trop....je sentait mon cœur de déchirer à l'intérieur de ma poitrine. Je poussa Katchan et m'enfuis en courant les larmes dévalant mes joues.
Je retrouva mon cahier, tremper dans le petit coin d'eau en train de se faire dévorer par les carpes.
-« ce n'est pas de la nourriture, baka... » dis je ne sentant une pointe dans le cœur.
Depuis ce jour, je me repasse les paroles de Katchan en boucle dans ma tête...j'ai essayer...oh oui Katchan j'ai déjà essayer d'en finir. Mais pour une raison qui m'est inconnue je n'y parviens pas..dès que je m'apprêtais à en finir pour de bon, ton visage m'apparaissait me stoppant dans mon acte, et je finissait la nuit en pleurant et en me demandant qu'est ce que j'avais pu bien faire pour que tu me haïsse autant ?
Aujourd'hui j'ai 15 ans, je suis rentrer à Yuei, l'académie des héros, je me suis fait de nouveaux amis, Ochako et Tenya mais aussi Tsuyu et d'autres mais comme si le karma s'acharnait sur moi, Katchan est là aussi... et mon nouvel alter n'a fait qu'augmenter sa haine avec moi....
J'affiche un beau sourire devant mes amis, amis au fond je pense que cette fois je vais avoir la force de le faire. C'est décider, ce soir j'en finit une bonne fois pour toute. Pardon maman, pardon mes amis, pardon....Katchan...je...je t'ai- qu'est ce que je dit moi ??!
Aujourd'hui, je compte bien profiter de chaque moment avec mes amis. Mais pourquoi je pense à Katchan comme ça ? En ce moment je me sens bizarre face à lui ? Mmh ça doit être la peur...c'est normal, c'est tout ce qu'il m'inspire. De la peur. Que pourrait-il m'inspirer d'autres ?
VOUS LISEZ
Remembered
Fanfiction« Tu devrai sauter du toit...peut être que ton alter apparaîtra comme par magie » Depuis ce jour, izuku est déprimer...il se demande comment et pourquoi Katchan a pu devenir aussi méchant avec lui...alors qu'il pense a en finir, ses sentiments vont...