Chapitre 9

52 6 1
                                    

PDV Izuku
Mince,mince,mince,mince je fais quoi là ?! Todoroki s'avance lentement vers moi et s'asseoit sur mon lit, j'ai un mouvement de recul. Il a l'air vexé ? Mais je n'aime pas la proximité.
et bien...je pensais que ça te ferait plaisir de me voir » il adopte une moue adorable tout en me prenant la main...je fond malgré moi.
c'-c'est pas ça....ça me fait plaisir de te voir mais je-je m'y attendais pas c'est tout.... »
je comprend ne t'inquiètes pas.... »
D'un coup il pose sa main sur ma joue avec une douceur que je ne lui connaissait pas, il approche lentement son visage du mien, je n'arrive pas à le repousser je suis paralysé. Il....il m'embrasse la ?? Mince.....je me tend à son geste ce qui....ne le perturbe pas plus que ça...il semble même en profiter.
Il m'asseois sur ses genoux. Et amplifie le baiser. Il finit par me donner de légers coups de hanches....non....NON JE PEUX PAS!!!!!!
Je me lève précipitamment et me rasseoi sur mon lit. Il semble avoir compris son erreur.
on-on peut pas faire ça....je suis désolé... » Je le regarde et il a l'air de fondre sur place...il s'avance vers moi et m'embrasse,il descend ensuite vers mon cou et enchaîne entre baiser et coups de langue, je ne comprend que bien trop tard ce qu'il me fait...il se relève satisfait et me dépose un baiser papillon sur les lèvres puis se retourne pour partir.
on se revoit au lycée, Izu~ repose toi bien. Oh et méfie toi de Katsuki. Il pense à te faire des trucs assez salaces lui. »
Ça y est je pense que j'ai réussi à rendre jalouse les tomates....Comment ça Katcchan veut me faire des truc ??
Je fais quoi avec cette marque.
Est ce qu'il m'aime?
Je dit quoi à Katcchan ?
KATCCHAN !!!!
Je dois l'appeler.

Remembered Où les histoires vivent. Découvrez maintenant