PDV Katsuki :
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
Je m'écroule au sol et verse, pour la énième fois, les larmes de mon corps. Putain il s'en est sorti....Ce p'tit merdeux s'en est sortit....J'ai une envie d'aller le serrer dans mes bras pour lui avouer tout ce que je ressens mais j'ai aussi envie de le gifler et l'insulter pour m'avoir fichu une peur pareille....
-" P-Puis-je a-aller le voir....sil vous plaît...?" Waw c'est bien la première fois que je supplie quelqu'un. Que je me montre aussi faible. Tch...Tu me le paierais sale nerd.
-" Bien sur. Mais....Comment dire...Il est" Le toubib semble chercher ses mots
-"Il quoi ?! Ne me dîtes qu'il est inconscient je doi- non je VEUX lui parler!!! Ou encore pire...Ne me dîtes qu'il ma potentiellement oublié...." A cette idée, mon coeur se fend dans ma poitrine.
-"N-N-Non!!! Ne vous inquiétez pas !!! Il risque simplement s'être un peu dans les vapes. Il risque de ne pas répondre à toutes vos questions et méfiez vous de quoi vous lui parlerez. Il est extrêmement sensible, un seul sujet fâcheux et il pourrait se laisser emporter dans une crise émotionnelle ou encore une dépression nerveuse." Il se lève et me laisse me diriger seul vers la chambre de Deku. A peine ais-je franchis la porte que je me figea sur place.
PDV Izuku :
Je sens qu'on me tient la main...Je le vois...C'est Katchan. Il est là près de moi..Personne d'autres n'est là. Ma mère est partie en "voyage d'affaire important" il y à 2 semaines de cela. Je n'ai plus aucune nouvelles depuis...Ni personne d'ailleurs.
Environ 15 min plus tard. J'entends des sirènes d'ambulanciers...
non....NON!!!! Pas après tout ce que j'ai du faire pour quitter ce monde. Toute cette souffrance. Cette douleur. Ce harcèlement. Je n'ai pas le temps de rechigner que je suis déjà dans une civière dans l'ambulance entrain d'être conduit à l'hôpital.
Le trajet se déroule sans encombres. Kachan me caressait les mains et les cheveux tout en me regardant d'un regard...attendrit ? Inquiet? bienveillant ? Mais je percevais une pointe d'énervement et de tristesse... Je m'en veux d'avoir fait ressentir ça à Katchan.
Ellipse du Trajet :
On arrive enfin à l'hôpital. On m'emmène dans une sorte de bloc. Il fait tout noir. On me met un autre masques sur le visage et une piqûre dans le bras. Quelques secondes après je m'endors doucement en voyant les silhouettes des médecins devenir floues.
Ellipse de l'intervention d'Izuku :
Je me réveille dans un drôle d'endroits...Je vois le docteur me poser des questions mais je n'y prête pas attention. 'fin je n'y parviens pas tout est flou. Il sort et reviens quelques minutes après avec quelqu'un que je ne distingue pas trop....
Katchan ?PDV Katsuki :
Je m'approche et regarde ce spectacle horrifié en tentant tant bien que mal de le cacher et de contenir ma tristesse. Izuku est branché à All Might seul sait combien de tuyaux. et surtout... Son poignet, autrefois abîmés par les entraînements intensifs qu'il se donne, était maintenant attaché avec un tissu entièrement recousue avec du sang séché dessus...
PUTAIN ce que je m'en veux....C'est entièrement Ma faute tout ça...
Deku semble lire dans mes pensées puisqu'il m'attrape la main, lentement pour ne pas me brusquer, et me parle tout aussi doucement.
-"Ka-Tchan. ne t'en veux pas je t'en supplie ne te sens pas coup-"
J ne lui laisse pas le temps de terminer son monologue que je devine déjà. Il à entièrement tord.
-" NON MAIS TU TE FOU DE MOI DEKU !!!!! C'EST PAS MA FAUTE ? JE DEVRAIS PAS ME SENTIR COUPABLE ?! NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER PUTAIN!!!!!" Je reprends mon souffle et, voyant deku au bords des larmes, le prend dans mes bras. Il me rend mon étrainte et je continue ma tirade " mais putain deku....Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu est comme çà avec moi? Tu devrais me détester et non pas m'admirer et me défendre continuellement avec toutes les horreurs que je t'ai faites et dîtes. Dit moi de-Izu...S'il te plaît"
PDV Izuku :
Parce que je t'aime Katchan.....et que je ne peut absolument pas t'en vouloir pour quoi que se soit...PDV Katsuki
J'ai sentit Izuku se tendre dans mes bras et resserer son étreinte avant de lâcher dans un soupir:-" Parce que tu comptes énormément pour moi Katchan...Je vois pas ma vie sans toi....Tu à été, tu est et tu resteras mon héros, mon modèle. Celui qui frôle le plus la perfection de numéro 1. Celui qui se rapproche le plus de mon idole. All Might. Tu est mon Idole Katchan...Au même titre qu'All Might et peut être plus encore."
Je m'essuya les yeux face à une telle déclaration....Peut-être avais-je une chance avec mon petit brocoli finalement. Je relâcha mon étreinte et prit le visage d'Izuku en coupelle en prenat soins d'essuyer ses larmes avec mes pouces avant de lui dire d'une voix douces que je ne me connaissait pas :
-" écoutes Izu....Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'obstine à ne pas m'en vouloir ni à me détester....Mais je te promet une chose...Je serai ton héros.... coûte que coûte..."
Izuku se blottit contre moi. Je le serra encore plus contre moi et sentit l'odeur de ses cheveus. Il sentait la Pomme. J'adore.
Le médecin nous interrompit. Je dut sortir le temps qu'Izuku passe quelques tests. Alors que je sortait de la salle afin de m'installer sur les bancs d'attentes ( ça se dit ^^') tout en pensant à comment je pourrai avancer avec Deku tout en l'aidant à oublier le passé et à aller mieux quand j'appercu une glace vanille-fraise devant moi.
-" DOUBLE-FACE ???? Qu'est ce que tu fou ici ??? »
-« je te l'avais dit katsuki. Si Izu en arrive à de telles extrémités je te le ferai amèrement regretter »
Je me figea sur place et me prépara à me battre. Tu vas morfler double-face tu ne sais pas ce qui t'attend....PDV Shoto :
Putain.....je vais le tuer....je le jure...je le tuerais de mes propres mains et ensuite j'irai avouer mon amour à Izu, nous nous mettrons ensemble et nous aurons une belle vie loin de cet enfer.....
prépare toi le cendré tu ne sais pas à quoi t'attendre....
VOUS LISEZ
Remembered
Fanfiction« Tu devrai sauter du toit...peut être que ton alter apparaîtra comme par magie » Depuis ce jour, izuku est déprimer...il se demande comment et pourquoi Katchan a pu devenir aussi méchant avec lui...alors qu'il pense a en finir, ses sentiments vont...