Chapitre 5

84 10 2
                                    

PDV Katsuki
Non....c'est un cauchemar....deku est là..devant moi...allongé dans cette baignoire...les...les veines ouvertes.... Il respire très faiblement. Pourquoi PUTAIN!? C'est MA faute!!!! Je dois le garder avec moi...coûte que coûte !
-« deku....reste...reste avec moi..a-allez regarde moi » il tourne lentement sa petite bouille vers moi et me regarde de ses grands yeux émeraudes. Je craque « putain dek.....izu...izu je t'en supplie reste avec moi les secours arrive » je l'ai appeler izu....ça vas faire 13ans que je n'ai pas prononcer son nom... ça a l'air de le troubler...je comprend.
Je prend sa main de ma main gauche et mon téléphone de mon autre main et appelle les urgences. Je leur explique la situation et reste près d'izu. Je prie pour qu'il ne parte pas...je ne le supporterai pas et je ne pourrai jamais me le pardonner...
15min après les secours sont là...ils emmènent izu, je les accompagne. Pitié faite qu'il s'en sorte....
Ellipse du trajet
Nous sommes arriver à l'hosto. Ils emmènent izu dans une sorte de bloc avec une lumière au dessus. Au moment où ils y rentrent, elle devient rouge. Je m'assieds et prie comme je n'ai jamais prier et pleure comme je n'ai jamais pleurer.
1heure. 2heures. 4heures sont passées. Et deku est toujours enfermer là-bas. Alors que je te pensais éclater la porte avec mes explosions. Un médecin arrive et me dit de m'asseoir.
Oh non....c'est jamais bon signe quand ils commencent par « asseyez vous svp ».
Je m'exécute malgré moi et m'attend au pire.
Le médecin commence à parler :
-« alors je suis le docteur murasaki, c'est moi qui été choisit pour m'occuper du jeune midoriya izuku. » je me tend à l'entente de son prénom « je vous avoue que pour recoudre son bras la difficulté était très élevée si on prend en compte la profondeur à laquelle il est aller. Je doit vous annoncer que votre ami.... »
PUTAIN DE MERDE.......

Remembered Où les histoires vivent. Découvrez maintenant