Pdv Katsuki
Tch, sale nerd.... aujourd'hui, comme tête d'orties là clairement fait comprendre à tout le monde, c'est mon anniv. 16 ans...cela va faire 13 ans que j'ai commencer à harceler deku. Et il n'en a toujours pas finit....je repenser à ce que je lui ai dit il y a quelques mois...sauter du toit...mais quel idiot !!! Même si je ne l'avouerai jamais à voix haute , je n'imagine pas ma vie sans deku....sans ses marmonnements incessants, sa petite bouille d'enfant, ses grands yeux verts qui me fixe comme si j'étais là 8ème merveille du monde, des petites tâches de rousseur.....je ne sais pas comment mais il me semble que je suis tomber amoureux de ce sale nerd....mais je suis incapable de lui avouer car je le sais. C'est impossible qu'il m'aime en retour après tout ce que je lui ai fait et dit, il doit me détester.
Je me prépare et descend pour partir au lycée, je ne croise pas deku en sortant..mmh il a dit partir plus tôt et puis je vais pas lui courir après, et puis quoi encore ?!
J'arrive au lycée et part m'installer, tête d'orties et pikachu s'approchent de moi afin de discuter. Je les trouve de plus en plus proche avec le temps....
10 minutes environ après mon arrivée, deku se décide à arriver...Attend Wait ! Pourquoi il tient un paquet dans ses bras??? Il me regarde et baisse aussitôt les yeux en se dirigeant vers sa table..
-« euh....katchan »
Merde...si c'est ce que je pense....
-« qu'est ce que tu me veux sale nerd???? »
-« je voulais savoir si tu pouvais venir avec moi derrière le lycée après ce cours....stp »
Je le sens mal,mais très mal..
-« tch... si tu veux sale nerd mais tu as intérêt à avoir une bonne raison »
-« ou-oui Katchan »
PDV izuku
Ça y est j'ai demander à Katchan de venir derrière le lycée....
17h arrive, Katchan à insister pour qu'on se voit à la fin de la journée.
Élipse de la journée
Je me rend à notre lieu de rdv et attend qu'il arrive. Ce qu'il ne tarde pas à faire.
Allez Izuku tu peux le faire.
-« bon...qu'est ce que tu as de si important à m'annoncer sale nerd ? Et dépêche toi j'ai pas tout mon temps »
Je ne répond pas et lui tend le paquet.
-« J-je me suis rappeler ton anniversaire et....'fin je me suis dit...enfin...tient »
Il ne dit rien. Il se contente de m'observer avec...rage ? Oh non....je le sens très mal ce regard...
-« tu n'as toujours pas compris hein ? »
-« qu-quoi ? »
Katchan se rapproche dangereusement de moi me faisant me coller au mur. Il place ses deux bras de chaque côté de ma tête et me fixe dans les yeux avant de prendre la parole:
-« Tout les deux ont est plus amis, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Et tout ce que je veux c'est te voir..... » il hésite, il se met à trembler de tout son corps avant de lâcher dans un hurlement « te voir mort »
Il se décale et se retourne pour partir...
Alors c'est comme ça??? Je me précipite devant Katchan et le fixe droit dans les yeux.
-« je pensais qu'on aurait pu redevenir amis comme avant, mais je me suis trompé apparemment...je ne t'embêterait plus Katchan, plus jamais »
Je m'enfuis en courant vers chez moi sans même attendre la réaction de Katchan. Il n'a pas dû comprendre et doit être en train de rire.
Je rentre chez moi.personne.le moment est venu.
Je monte dans ma chambre,pose mon sac et le cadeau de Katchan sur mon lit. Je m'assieds sur ma chaise et repense à ce qu'il m'est arriver un plus tôt dans l'après-midi, j'espère que todoroki ne dira rien. Je m'explique.
Après avoir déjeuner. Katchan M'a poussé au sol me faisant tomber avec mon plateau devant tout le monde. Ochako m'aide à me relever et je part en courant dans un couloir afin de laisser libre court à mon chagrin. J'entends des pas se rapprocher, je tremble en pensant que Katchan est revenu pour me frapper. Mais au lieu de sentir un coup je sens une main douce se poser sur mon épaule et des bras musclés m'enlacer. Je m'écarte rapidement n'étant pas habitué à tant de douceur. Je croise le regard de todoroki...il à l'air inquiet??
-« j'ai vu ce qu'il s'est passé à la cantine...je suis désolé....pour ce que Katchan te fait subir. Je veux juste que tu sache que si quelque chose ne vas pas tu peux m'en parler » il m'a dit ça tout en me reprenant dans ses bras et en faisant glisser son index sur ma joue.
Je ne me contient plus en pleur contre le torse de todoroki qui renforce sa prise sur moi. Après 5 bonnes minutes je me lance :
-« je veux mourir....ça dure depuis beaucoup trop longtemps....je veux en finir et rendre service à tout le monde »
Je sens shoto se tendre à l'entente de mes paroles, j'attend sa réponse lorsque je sens une goutte sur ma joue puis deux, trois, je sens shoto trembler et avoir de légers spasmes dû à ses sanglots. Je me relève et le regarde dans les yeux. Et là mon coeur de fend...les yeux de shoto ainsi que ses joues sont baignées de larmes. Je l'interroge du regard et il me répond tellement faiblement que si je ne le voyais pas parler je penserai que je rêve :
-« par pitié non....j'ai...j'ai besoin de toi midoria...mi..izu..ne fait pas ça je t'en prie...reste...reste prés de moi.. » il me serre dans ses bras en pleurant. Je ne tarda pas à fondre en larmes à mon tour. Nous avons passer l'après midi à parler.
Pardonne moi shoto...mais je ne tiendrai pas...
C'est terminé.
VOUS LISEZ
Remembered
Fanfiction« Tu devrai sauter du toit...peut être que ton alter apparaîtra comme par magie » Depuis ce jour, izuku est déprimer...il se demande comment et pourquoi Katchan a pu devenir aussi méchant avec lui...alors qu'il pense a en finir, ses sentiments vont...