PDV Katsuki
Oh putain....depuis quand il prend la confiance lui ?! Et pourquoi il se bat comme ça pour deku ? Ne me dit qu'il....qu'il l'aime ?! Alors là c'est hors de question. Deku est à MOI !! Et à PERSONNE d'autre !!!! Et je compte bien lui faire comprend quitte à lui colle une deuxième brûlures sur son autre œil. Je souris sadiquement à cette idée...
-« pourquoi tu souris alors que je vais te mettre la raclée de ta vie et qu'izu sera à moi~ » Il me dit ça avec un regard remplis de sous entendu....l'enfoiré....si il pense que deku le laissera le prendre il se fourre le doigt dans l'œil et bien profond.... y'a pas plus innocent que deku. Je me demande même si il sait qu'on peut faire ça.... bref je verrai ça en temps et en heure.
-« Rêve toujours. Deku ne te laisseras pas l'approcher. Et oui IL EST À MOI !!!! Et c'est moi qui vais te foutre la raclée de ta vie !!! »
Je ne me fit pas prier et lui sauta à la gorge. Littéralement. Double face était à sol, mes mains le serrant fortement à la gorge, se débattant de toute ses forces pour me faire lâcher.
-« pu-tain....relâche....moi....esp-èce d'idiot!!! » d'un coup je fut propulser en arrière par son alter....attend ?? IL A UTILISER SON ALTER DE FEU SUR MOI L'ENFOIRÉ!!!!!! Putain il va mourir !!!
-« putain double face tu sais pas à qui tu t'es prit !!!! » Alors que je m'apprêtais à lui éclater mon poing en pleine face. Ce qu'il me dit me glaça le sang.
-« alors ça fait quoi de pousser celui que tu aimes à suicide ? Ça fait mal hein? Tu te dit peut être qu'Izu ne t'en veux pas mais réfléchis deux secondes. Est ce que Izu a déjà dit à quelqu'un qui lui en voulait ? Non. Il est beaucoup trop gentil pour ça.... » Il se rapprocha de mon visage « oh...mais ne fait pas cette tête là....je te l'avais dit. IZUKU EST À MOI !!! Jamais il ne t'aimeras. Rend toi à l'évidence. C'est à moi qu'il dira je t'aime. C'est vers moi qu'il dirigera ses magnifiques sourires. C'est à moi qu'il offrira sa première fois. C'est à moi qu'il fera des câlins. C'est avec moi qu'il gémira. C'est en dessous de moi qu'il se tortillera de plaisir. Et c'est à moi qu'il dira oui et qu'il finira ses jours heureux. Et qu'il T'OUBLIERAS »
Il se leva et s'en alla comme il était venu. Tandis que moi je rester là...complètement choqué par son monologue. Alors comme ça il veut izu. Et bien félicitation double face. Tu vient de déclencher une guerre sans merci pour avoir deku.
Il sera à MOI.
Que le jeu commence.
Le premier à qu'il il dit je t'aime.
A gagner.
Et ça sera moi.PDV Shoto
C'est bon. Je lui ai tout dit. Mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'il ne renoncera pas si facilement. Alors une guerre sans merci vient de débuter.
Il sera à MOI.
Que le jeu commence.
Le premier à qui il dit je t'aime.
A gagner.
Et ça sera moi.PDV Izuku
Cela fait 10 bonnes minutes que Katchan est parti....je me sens seul...j'ai cru voir Todoroki-Kun devant la porte...j'espère que ça ne c'est pas mal passer entre eux.
Après 5 minutes de réflexion intense. Le médecin entra.
Éclipse des tests
Après une heure de tests en tout genre. J'apprends que je pourrai sortir dans moins d'une semaine. Mais que je devrai obligatoirement voir un psychologue au moins 3 fois par semaine.
Très bien....je comprend...
J'envoie un message à Katchan pour le prévenir.De Brocoli 🥦 à King murder 💥
Hey Katchan bonne nouvelle je pourrai sortir dans moins d'une semaine.De king murder 💥 brocoli 🥦
Hey....super nouvelle ! Je passerai te voir un ces jours alors....mais ne laisse en aucun cas double face venir. Ne discute pas. Je t'expliquerai tout en temps voulu .De brocoli 🥦 a king murder 💥
Oh....et bien d'accord....je t'attend demain alors bonne nuit katchan!!Pas de réponse.....je me demande vraiment pourquoi je ne devrait pas laisser Todoroki-Kun venir me voir...
Alors que je suis plongé dans mes pensées, j'entends la porte coulissée. Qui viendrai me voir à une heure pareille. (20h ) je lève la tête et...oh non...
??-« bonjour izu~ comment tu vas ? »
-« TODOROKI-KUN !? »
VOUS LISEZ
Remembered
Fanfiction« Tu devrai sauter du toit...peut être que ton alter apparaîtra comme par magie » Depuis ce jour, izuku est déprimer...il se demande comment et pourquoi Katchan a pu devenir aussi méchant avec lui...alors qu'il pense a en finir, ses sentiments vont...