.

128 13 3
                                    

Cher Yoongi,

Je ne sais pas vraiment par où commencer cette lettre, je ne sais même pas si tu la liras un jour, mais rien que de savoir tes yeux posés sur mes mots me fait tout drôle.

Tu es arrivé à moment de ma vie compliquée, et d'une façon très originale. Mais c'est ce qui te fait toi.

La contradiction est peut être la chose qui te définit le mieux. Elle est belle autant qu'elle est complexe. Elle est charmeuse autant qu'elle est piège.
Mais j'aime bien découvrir ses mystères, ça la rend encore plus belle qu'elle ne l'est.

Tu as su me charmer, si loin de toi, de ta voix. Tu m'as écouté, et découvert en même temps que je l'ai fait envers moi même.
Tu es la personne qui me connait le plus sur terre, et jamais je ne te remercierai assez de m'apaiser.

Yoongi, je ne sais pas où tout cela nous mène. Je ne sais pas si toutes nos routes seront menées à se croiser. Je ne sais pas où je vais.

Mais ce que je sais c'est que je te garderai dans ma tête et dans mon cœur.

J'ai peur, terriblement peur. De ne pas être à ta hauteur, de ne pas voir ce qu'il faut voir, de ne pas profiter assez.

C'est dur, tellement dur. Mais c'est comme ça. Et c'est comme ça qu'est notre relation.

J'ai peur de ne pas dire les bons mots, de te brusquer. Tu es si fragile que je voudrais te protéger jusqu'à la mort.

J'ai peur d'aimer plus qu'on ne m'aime, mais je sais qu'avec toi je pourrai me reposer.

C'est dur de pleurer seul le soir. Mais je sais que tu es là. Je me le répète sans cesse.

C'est dur de faire sans toi, mais c'est ainsi qu'est notre histoire.

Aussi belle qu'elle est complexe.

Alors qu'en vrai elle est toute simple, c'est juste les choses qui la rendent compliquées.

J'ai envie de voir la mer. D'être dans tes bras.
J'ai envie d'être dans tes bras en regardant les vagues aller et venir.
Ce n'est qu'un rêve je le sais bien, et je devrais peut être me réveiller.

Mais mes yeux se ferment. Puis j'imagine tes bras qui m'entourent, et l'eau qui fait frissonner le sable.
Je sais que je devrais relever les paupières, mais je suis beaucoup trop bien là, avec toi et les gouttes salées.

Et je me dis, que si j'y crois vraiment, peut être que quand j'ouvrirai les yeux, tu seras là et nos pieds toucheront l'eau.
Et nous ne serons plus des visages oubliés.

.

Les Visages Oubliés [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant