Quelqu'un a dit un jour : " Le succès est une médaille qui a son revers , un revers qui te met au sol après c'est dur de se refaire " et bien je peux dire que c'est valable pour l'amour également . Je vivais un petit compte de fée à l'époque. Bien vrai ce n'était qu'un stupide défi mais je m'étais laissé prendre au jeu, de vrais sentiments avaient vu le jour . Néanmoins une chose ne me permettais pas de dormir en paix. Je repensais au faite qu'elle ai insisté lourdement pour que la relation reste secrète. Mais Karl tu conviens avec moi que quand deux personnes se fréquentent ça ne se cache pas longtemps. De fil en aiguille ça à finir par éclater et on en parlais un peu partout dans l'école car en plus d'être la plus jolie de ma salle, elle était très demandé en dehors également. Elle rejeta alors la faute sur moi , m'accusant d'avoir propager la rumeur dans le collège. Et comme si ça ne suffisait pas qu'elle m'accuse pour un truc que j'ai pas fait , elle s'est également accorder le privilège de véhiculer une autre rumeur dans le but d'éteindre l'incendie. Rumeur affirmant que je lui aurais fait des avances et qu'elles les as toutes rejeter . Ne supportant pas ma défaite j'ai donc affirmer à qui voulais l'entendre qu'elle et moi formions un couple. Le jour où cette rumeur m'est parvenu à l'oreille, non seulement j'étais devenu un menteur pathologique aux yeux des autres mais j'étais surtout pas bien. Je venais de connaître un revers de l'amour qui je ne pensais même pas pouvoir exister. J'ai donc fait ce que tout autre mec aurait fait, j'ai pris mes distances et nos interactions ne se limitaient plus qu'au strict minimum. Les jours passaient et elle affichait de plus en plus de remords et de culpabilité, comment avait-elle pu me faire un truc pareil? Un après-midi alors que je venais d'arriver au collège, elle vint me voir me présentant des excuses et me demandant de reprendre avec elle, la où on s'étaient arrêté. Qu'aurait tu fait à ma place Karl ? Tu lui aurais demandé de te foutre la paix ? J'y ai pensé. Tu aurais accepté ses excuses mais l'aurait quand même rejeter ? J'y également pensé. Mais pour te dire vrai j'ai accepté ses deux propositions. Ce n'est que plutard que j'ai regretté une seconde fois car j'ai appris par la suite qu'elle entretenait une autre histoire en dehors du collège . C'est vrai , ça a été dur pour moi et surtout ça a été dur de me refaire. Cette année là j'ai plus trouvé assez de force pour faire des avances à une autre. Mais rassure toi nous sommes rester bons amis et même très bons amis. Pendant l'été qui servait de transition entre la première et la terminale, j'ai fait deux rencontres importantes de ma vie, Rose une amie d'enfance et qui était également mon amour d'enfance et Charonne une fille du même collège que moi mais qui elle passait en seconde . J'ai tenté ma chance avec Rose et elle a cédé, elle était donc devenu ma troisième petite-amie. La quatrième ne s'est pas faite prier car au même moment Charonne manifestait la volonté d'être ma moitié. Bien sûre j'ai longtemps hésité, c'est pas tout les jours qu'on a la possibilité d'avoir deux filles en même temps , en plus c'était une situation inédite pour moi. L'année qui a suivi j'ai pas changer de collège donc non seulement j'étais devenu ancien dans un collège autre qu'un collège catholique mais également j'avais l'avantage du terrain. Qui dit nouvelle année , dit nouveau défi. J'ai fait la connaissance deux autres personnages emblématiques de ma courte vie, Melaine une charmante jeune fille de trois ans mon aînée qui venait d'arriver d'un autre collège et Marc un mec qui s'est très vite ajouter à Alex et moi. On formaient donc un trio inséparables. Un soir alors qu'on revenais des cours , j'ai posé mon dilemme à Marc qui m'a dit ceci : " Ce que tu trouves et tu hésites à prendre , quelqu'un d'autre le cherche avec torche en plein jour et ne le trouve pas" . J'ai donc très vite compris qu'il me disait indirectement d'accepter les avances de Charonne également. Ce que j'ai fait une fois chez moi. Elle a bien sûre manifesté sa joie, elle avait enfin eut ce qu'elle voulait, en plus elle aussi pouvait dire qu'elle a eut son terminal. C'était devenu comme une évidence que les terminales masculins sortaient avec les secondes féminine. Et moi aussi je pouvais faire partir de la orde de terminal qui se trouvait sur les balcons des secondes à chaque pause et à chaque temps libre. Cette situation d'ailleurs n'enchantait guère les meufs de ma salle car nombreuses se voyaient piquer leur crush par des meufs de secondes qu'elles appelaient affectueusement : " les filles dont le sexe ne sert qu'à uriner" . Comme tu as due le comprendre Karl non seulement j'avais l'examen du baccalauréat à passer en fin d'année mais je jonglait entre deux petites amies en même temps . L'avantage que je peux dire que j'avais c'est que avec rose s'était une relation longue distance vu qu'on habitait pas dans la même ville et donc je pouvais me consacrer à Charonne sans éveillé les soupçons. Rose venait elle d'avoir le baccalauréat donc elle préparait l'Université. Mon avantage fut de courte durée car un peu avant les fêtes de fin d'année, rose était venu s'installer définitivement dans ma ville pour faire son université.
VOUS LISEZ
Journal intime d'un Bad Boy
RomancePlongeons ensembles dans les profondeurs de la pensée d'un jeune homme dans un monde où l'on s'exprime,et où le sexe n'est plus un jeu d'adulte. Les histoires d'amour tumultueuse d'un jeune adolescent au collège , au lycée et durant les vacances d...