Hélas! Cette histoire n'aura duré que jusqu'au vacances de détente de l'année qui a suivie. J'ai enchaîné deux autres relations du genres sans pour autant trouvé la lumière au bout du tunnel. Je voulais partagé avec toi mes premières fois et mes bons moments passés au collège , au lycée et durant les vacances d'été précédent mon entrer à la fac. De tout ces moments, ceux que je garderai pour toujours sont ceux passés avec Charonne. Depuis qu'elle est partie elle n'a plus donner de nouvelles. Elle s'est comme volatilisé dans la nature. Devrais-je attendre son retour ? Reviendra t-elle un jour? Une chose est sûr à l'heure d'aujourd'hui j'ai tourné la page. Je suis étudiant en faculté de droit, je suis devenu plus sérieux que celui que j'étais à l'époque . J'ai rencontré une charmante fille , elle s'appelle Ingrid. Nous sommes ensemble depuis 21 jours aujourd'hui c'est à dire trois semaines. Elle est différente de celle que j'ai connu. Elle passe ses journées à me pourrir la vie mais au fond c'est sa manière à elle de montrer son amour et son affection. C'est une tête brûlée, une vraie teigne mais en bien, impossible de se fâcher ou de rester longtemps fâché contre elle. Rien qu'à la voir elle te donne envie de la bouffer tout cru. Elle ne fait pas dans le romantisme non, difficile de l'avoir avec des mots doux. Elle a la tête sur les épaules. On a encore rien fait d'intime ensemble et si c'était le cas je ne te dirai rien Karl car sa devise à elle c'est : " Pour vivre mieux , vivons cachés" . De toute façon, cela n'est plus ma priorité j'ai déjà vécu tout ce qu'on pouvais vivre avec une fille. J'espère que celle là c'est la bonne ou si non ça fera la huitième et je te raconterai volontier nos ébats sexuels dans un tome 2 du journal intime d'un Bad boy.
VOUS LISEZ
Journal intime d'un Bad Boy
RomancePlongeons ensembles dans les profondeurs de la pensée d'un jeune homme dans un monde où l'on s'exprime,et où le sexe n'est plus un jeu d'adulte. Les histoires d'amour tumultueuse d'un jeune adolescent au collège , au lycée et durant les vacances d...