☆ La fameuse histoire de Kéïs ☆

2 1 0
                                    


               Maintenant, je sortais avec deux meufs à la fois sans même considérer les problèmes que cela pouvait m'apporter. Ma relation avec Tima devenait très sacrée et en plus mon lien avec Mina grandissait de jours en jours.

  Plus de deux semaines sur ce rythme sans blême. Enfaite, j'étais déjà habitué à les gérer comme un pro et en plus c'était devenu une bonne méthode pour moi pour que je puisse rester sans m'ennuyer. C'est là qu'un jour Kéïs décida de me réinvité chez elle passer du temps. Et moi, je lui répondis que ce n'était pas une bonne idée de faire RDV chez elle encore une fois et qu'elle devrait me laisser m'occuper du local. Ce jour même je suis allé voir Salah pour ça jusqu'à chez lui.

-Moi: Bro, j'ai un programme avec ma go demain et je voudrais que tu me laisses ta chambre quoi, tu sais chez moi... La daronne ne sort pas quoi, tu comprends?

-Ok bro, pas de quoi, juste fais-moi signe quand t'es prêt.

-Et pour finir je veux que ça reste entre nous, bah je te connais.

-T'inquiète pas, on est ensemble (suivi d'un clin d'œil).

  Le soir, pendant que j'étais au lit, je causais avec les deux gos en même temps et là, j'en ai profité pour tracer mon programme avec Tima.

-Moi: Bébé pour le programme de demain on le fera chez mon ami Salah ok, ne t'en fais pas, tout est réglé.

-Elle: Mais bb t'es sûr que c'est une bonne idée, tu sais Salah... Il parle trop ka?

-J'ai réglé ça aussi, t'inquiète ça restera entre nous.

Au programme...

  Le lendemain, nous étions samedi et les samedis, les cours finissaient généralement à midi pile.

À douze heures, j'ai appelé ma copine pour qu'on se rende chez Salah mais je lui envoyais d'abord un texto.

-Moi: Salut bro, tu es où je pars chez toi comme ça.

-Lui: Je suis avec des potes bro mais je n'ai pas fermé la porte à clé, donc quand tu pars, rentre directement dans la chambre.

-Ok.

Dans la chambre...
 

-Tima: Maintenant, il faut que je te parle de mon passé bébé.

-Ok vas-y je t'écoute, j'ai hâte d'entendre ce que tu peux avoir à me dire.

<< Tu sais avant toi, j'ai connu plusieurs mecs et la plupart d'entre eux ont rompu avec moi à cause du sexe. J'étais vierge et je voulais restée ainsi jusqu'au jour de mon mariage. C'était ma décision et c'était aussi ma volonté. Mais j'ai fini par me faire violé par mon dernier petit ami, Fodé. Ce jour, il m'avait invité chez lui et tout s'est passé comme suit...

-Fodé: Bébé rentrons dans la chambre j'ai des trucs à te dire là-bas.

-Moi: Ok mais si c'est l'affaire là je t'ai déjà donné ma réponse, tu perds ton temps.

-Fodé: Viens seulement!

  Quand je suis rentrée dans sa chambre, il a fermé la porte à clé et m'a dit ceci: <<On va le faire aujourd'hui, que tu le veules ou non>>. Je me suis mise à lui dire: << arrête-ça s'il te plaît bébé, ne me fais pas ça s'il te plaît, je t'en prie, à cause de Dieu...>>

  Pendant que je perdais mon temps à le supplier, il ne faisait que se déshabiller jusqu'à être complètement nu. Il m'attrapa ensuite par le coup et me jetta sur le lit. Ce jour là, je portais un simple t-shirt et une jupe. Il se contentait seulement que de m'enlever mes dessous. Sans préliminaires, il m'écarta les jambes, porta une capote et commença directement à me pénétrer. Il le faisait si fort que je ne pouvais m'empêcher de crier. Je criais au secours, j'appellais à l'aide mais sans résultat. Pendant plus de vingt minutes entrain de crier, je me débattais et finalement je perdis connaissance, car il m'étouffait.

  À mon réveil, je vis le gars avec un autre mec entrain de discuter pendant que moi j'étais couchée juste devant eux. Le fils de pute, il finit de faire ce qu'il voulait et pendant que je suis inconsciente il appelle son ami dans la chambre sans même juger nécessaire de me rhabiller parce que là, j'étais toute nue et je suis resté calme encore un peu pour écouter ce qu'il pouvait avoir à dire à son pote.

-Lui: Ah grand crois-moi, elle a refusé et moi je ne peux pas sortir avec une meuf sans la baiser quand-même.

-Son pote: Ah petit mais tu l'as quand-même perdu hein, prie seulement pour ne pas qu'elle se plaigne sinon... tu iras en prison mon pote.

  Rien de bon, je me suis relevée et je m'habillais pour rentrer chez moi pendant que le chien, lui vint vers moi et crache ceci: <<Bébé, est-ce que ça va? Je me suis inquiété  pour toi.>> Il parlait mais je ne lui répondais pas, or je me contentais seulement de m'habiller et puis sortir de son enfer.

  Vite vite! Je finis de m'habiller, je pris mon sac et je rentrai enfin chez moi. Et là encore, il m'écrit au dernier texto: << je suis très très désolé bébé, je regrette et s'il te plaît ne dis rien à personne je t'en prie.>>

  Sans répondre, j'ai tout simplement pris une douche chaude et je me suis directement couchée. Depuis mon arrivée à la maison, j'avais passé plus de deux jours dans la chambre seule entrain de pleurer mais il fallait quand-même que je passe à autre chose. J'avais réalisé que ce n'était pas la fin du monde, et que la vie pouvait me réserver d'autres surprises. Je n'ai rien dit ni à mes parents qui n'étaient pas là, ni à mon frère qui était en vacances et ni même à la nourrice avec laquelle je vivais depuis ma petite enfance. >>

  Avec lui c'était fini définitivement, je ne me suis pas plainte mais ce souvenir m'a beaucoup tourmenté durant cette dernière année. Ça m'a donné le dégoût de l'homme et depuis ce jour je n'ai pas eu de mec dans ma vie. Mais toi Sami, je sais que t'es différent, j'ai beaucoup écouté tes propos dans vos conversations en classe avec tes amis et c'est pour tout ça que je t'apprécie beaucoup. Et pour ne pas te perdre, j'ai décidé de te donner ce que toi ou tous les tous les hommes en général attendent de nous les femmes: le sexe. Un truc si banal que vous adorez tant, qui vous pousse parfois à prendre des décisions qui, parfois nuisent à vos vies et qui m'a separé de beaucoup de gars que j'aimais. Donc, toi je vais te le donné mais en retour tu ne me quitteras jamais et tu ne me tromperas jamais non plus. Une dernière chose: tu me trahis on meurt.

  Maintenant je suis toute à toi. J'attends que tu me fasses l'amour d'une manière que je puisse m'en souvenir toute ma vie. >>

( Ne dis rien si tu penses à la même choses que moi: Sami reçoit une menace de Tima en pleine face. Cela ne donnerait pas l'impression que cette histoire va mal finir? )

Les Choix D'un Bon DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant