☆ Toujours dans la peau de Mina...
Après avoir douté de Sami, voilà qu'il se fâche contre moi, je le sens dans son regard et je ne sais quoi faire.
- Sami, pourquoi tu fais ça? Je ne l'ai pas fait par exprès c'était juste un coup de jalousie promis.
- Dis, on se connait depuis combien de temps, han?
- Je sais pas, bah, depuis l'enfance non?
- Depuis notre enfance et tu n'as toujours pas appris à me faire confiance.
- Sami, j'suis désolé d'accord, je promets de ne plus reprendre.
Après l'avoir dit cela, il se leva et parti s'arrêter devant la fenêtre tout en regardant dehors. Je suis à mon tour partie le serrer contre moi, la tête posée sur son dos et les mains sur son torse tout en le caressant.
- Je te demande encore pardon mon amour, j'suis vraiment désolé.
J'approfondis mes caresses en passant sur ses tétons et en dirigeant ensuite ma main dans son fétiche. Il se retourna face à moi et je descendis me mettre à génoux pour lui prendre par la queue. Je commençai par lui sucer le gland et en même temps je lui branlai jusqu'à ce qu'il se mis à bouger de gauche à droite comme s'il ne pouvait plus se tenir débout. Il m'attrapa la tête et me pénétra par la bouche jusqu'à ce qu'il se mit jouir.
"Dans mon esprit..."
" Quoi, mais j'ai l'impression que Sami s'est affaibli et mon plaisir à moi alors? "
- Sami, tu peux venir stp, j'ai amené avec moi une pilule qui te donnera de la force.
- Une pilule, MDR...! tu me prends pour un vieux père de quatre-vingts ans alors que j'suis en pleine croissance.
- Okay et maintenant que jeune homme de seize ans s'est affaibli, on fait comment ?
- Ce n'est qu'une question de minutes pour que mon commando soit encore débout et plus fort que jamais.
- Donc si je comprends bien, tu vas encore te remettre en érection et ça dans les minutes qui suivent?
- Ouais ! Tu ne le savais pas ?
- Je n'ai pas de queue, bien-sûr que non.
- Et maintenant t'en a une. Apprends à bien le connaître.
Pendant que j'étais allongée, il se coucha juste au dessus de moi et recommença à m'embrasser, puis redescendi vers mon cou ( toujours avec sa bouche et ses mains étaient toutes les deux posées sur le lit ) et ensuite sur mon torse, mon ventre et mon bas-ventre. Il remonte tout en glissant avec sa langue jusqu'à mes seins. Il se mit à les lécher, à les sucer et aussi à me mordre délicatement sur les tetons. Pour aller plus loin, il redescend encore vers le vagin mais toujours avec sa langue et lèche les lèvres vaginales.
Son prochain objectif était le clitoris, l'organe de l'appareil génital feminin connu comme étant le véritable siège du plaisir chez les femmes. Il se mit à le stimuler pendant un bon moment. Les variétés et les surprises dans cette expérience m'excitaient de plus en plus. À croire que j'allais devenir folle avec ces préliminaires. Et après il décide de passer au doigtage. Seulement deux doigts infiltrés à l'intérieur du vagin et il les dirige directement vers le haut. J'ai directement su qu'il cherchait le point G ( tiré du nom de Gräfenberg, le scientifique qui l'a découvert ) situé entre quatre à cinq centimètres de l'entrée du vagin. Ce point gracieux est l'une des zones les plus sensibles de l'appareil. Le mouvement qu'il faisait n'était pas le vas-et-viens connu mais comme s'il disait avec ses doigts à quelqu'un "Viens-Viens". J'avoue que j'étais complètement dépassée mais ça n'a pas suffit à me faire jouir. Il touchait aussi le point R situé à l'opposé du point G et les deux points P avant et arrière ( autrement appelés deep spots ) situés un peu plus en profondeur ( l'un vers le haut et l'autre vers le bas ). Le mouvement idéal est de complètement tendre les doigts et faire des tapes comme quand l'on essaye de réveiller quelqu'un complètement endormi.
VOUS LISEZ
Les Choix D'un Bon Diable
Mystery / ThrillerSam, dès son jeune âge parvint à vivre une histoire d'amour très compliquée en étant piégé entre deux jeunes filles de son âge. Tima qui est l'une de ses camarades de classe et Mina sa petite voisine depuis toujours. Sam, étant contraint de sortir...