( Les lignes qui suivent sont sous les paroles de Sam... )
À la maison je suis directement rentré prendre un bain et après je suis allé chercher à manger dans la cuisine.
À vingt heures, Tima m'écrit: << Salut p'tit cœur, on dirait que tu m'as oublié. >>
- Moi: Tu vas bien mon amour?
- Oui et toi?
- Idem, j'étais sorti faire du sport désolé.
- Ce n'est rien, bref tu me manques là.
- Tu me manques aussi énormement mon amour.
Plus de vingt minutes d'échange avec Kéïs et voilà que Mina écrit à son tour.
- Mina: Sami, tu ne viens pas?
- Où ça?
- À la révision, ou-bien t'avais oublié?
- Oui c'est ça, accorde-moi dix minutes j'arrive.
- Ok.
Je suis rentré dans la chambre prendre mes documents et je suis ensuite parti lui réjoindre chez elle. En rentrant dans le salon je vis son daron qui venait vers la sortie.
- Bonsoir Tonton!
- Sama mon fils, tu vas bien?
- Oui ça va, Aminata est là?
- Ah, tu es venu pour la révision?
- Oui c'est ça.
- Elle est sur le balcon je pense, va la réjoindre.
Arrivé à l'endroit indiqué, je débute par: << Coucou, Sam est là! >>
Voilà qu'elle sourit et dit : <<Bienvenue Sam, viens voir Ça.>>
Qu'est-ce qu'elle me montre? Un long exercice de Chimie.
- Sami, le prof de Chimie nous a donné cet exercice à l'école comme devoir de maison et je veux qu'on le traite ensemble s'il te plaît.
- D'accord ma belle, attends je passe au tableau et toi tu lis.
Sur ce rythme de bons élèves jusqu'à plus d'une heure entrain de discuter sur le sujet, nous sommes par fini passés aux choses sérieuses, celles de ce qui nous lie: nos sentiments.
La go se déplace pour venir vers moi et m'attrape par la lèvre. À vrai dire, je ne me sentais pas à l'aise car nous étions trop exposés.
- Moi: Bébé ce n'est pas risqué de faire ça ici?
- Elle: Attends je vais partir voir si les parents sont rentrés se coucher.
☆Dans la peau de Mina...
( les passages qui suivent sont sous les paroles de Mina )
Il fallait que j'aille vérifier si les parents sont rentrés se coucher pour que Sam et moi ayons Carte Blanche de faire tout ce qu'on a envie.
Ils n'y avait personne dans le salon et je suis donc allée vers la chambre des parents pour vérifier s'ils dorment déjà. Devant leur porte, j'appelle: "Papa..." Le vieux me repond sans ouvrir la porte: " Aminata, y'a-t-il un problème? "
- Non non... je voulais juste te dire que Sami comptait rester encore un peu, on a beaucoup d'exercices à resoudre.
- D'accord ma fille, y'a pas de problème, je vais dormir maintenant, donc n'oublie pas de fermer la porte d'entrée quand il sera prêt à partir chez lui.
- D'accord papa, merci... Bonne nuit!
Il me dit: "Bonne nuit" à son tour et j'étais tellement contente d'avoir obtenu ce que je voulais, je suis directement répartie voir Sam pour lui dire qu'on avait le blanc-seing.
Lui aussi était content et me serra directement contre lui, or moi j'aspirais beaucoup plus qu'un simple câlin. Il faisait presque trois semaines que Sam et moi n'avions pas eu de moments intimes et moi je mourais d'envie de reprendre encore le truc à chaque fois que je pensais à la dernière fois.
Soudain, il me prit par les hanches et me colla fort contre le mûr. Il m'embrassait en même temps cherchais à m'enlever mon t-shirt. Je lui pris par la main et lui dis à l'oreille :"suis-moi...". Je l'amenai dans ma chambre où nous pûmes être en sûreté.
Au lit, il m'enleva mon t-shirt et commença par me sucer les seins. C'était dix fois plus intense que la dernière fois comme si Sami suivait des cours sur la matière.
Deux minutes après, je me retrouve toute nue et voilà qu'il continue ses caresses sur tout mon corps surtout sur les seins et l'entre-jambe comme s'il savait déjà que c'était mes points les plus sensibles. Et soudain, son téléphone sonna et il décrocha rapidement.
"Alloh !...Oui c'est vrai, désolé je n'avais pas vu, je révise en Chimie à la maison avec ma voisine, je te ferai signe dès qu'on termine Ok?... Merci, à tout à l'heure. "
- Sami: Désolé bébé, c'était une camarade de classe qui voulait que je l'aide dans un exo.
- Moi: T'inquiète, mets le phone sur silence s'il te plaît!
Après le téléphone, il mit le condom, il se jetta encore sur moi et commença directement à me pénétrer avec douceur. Je ne cessais de gémir tellement que Ça me plaisait.
Au bout de cinq minutes, Sami se mit à râler, accéléra le rythme pendant près de quinze secondes et se coucha juste à côté en metenant la main sur mon torse.
- Moi: T'es fatigué bébé?
-Sami: Quoi, t'es pas satisfaite?
- Bien-sûr que si.
La vrai reponse était "Non" mais je lui répondis en disant "Si" pour ne pas qu'il se sente contralié. Sans prendre de bain, je l'accompagnai jusqu'à devant la porte et je revins ensuite compléter mon désire à l'aide de mes doigts jusqu'à ce que je jouisse au bout de seulement quinze minutes. Je suis ensuite rentrée prendre un bain et au retour j'envoie un texto à Sami.
☆De retour dans la peau de Sam...
( Mina ne sera-t-elle pas déçue du fait que Sami n'ait pas pu être à la hauteur de ses attentes? Voyons ce que réserve le destin pour ce couple )
VOUS LISEZ
Les Choix D'un Bon Diable
Mystery / ThrillerSam, dès son jeune âge parvint à vivre une histoire d'amour très compliquée en étant piégé entre deux jeunes filles de son âge. Tima qui est l'une de ses camarades de classe et Mina sa petite voisine depuis toujours. Sam, étant contraint de sortir...