10

91 5 4
                                    

Aujourd'hui Enzo rentre du séminaire, et Tony aussi. Et oui trois semaines sont passés, mais bon elles étaient ennuyeuses et longues j'avais ma tête plonger dans les cours et s'il n'y avait pas ce chien à promener je ne serais pas sortie de l'appartement, je n'ai plus du doute par rapport à Enzo après tout je lui fais confiance et puis Tony est un con. Je me lève de bonne humeur et ouvre les rideaux énergiquement. Avec Clara on doit rejoindre Tony et Enzo à l'hôpital pour accompagner Tony dans son retirage de plâtre. Je rejoins tout le petit monde dans la cuisine, Clara et Théo sont à table et prenne le petit déjeuner. Je m'installe avec eux et me sert un café. Le téléphone de Théo vibre, il affiche soudainement un sourire heureux jusqu'aux oreilles.

-Regarde c'est mon petit !

On comprend vite de quoi il parle parce qu'aujourd'hui Samantha a eu sa première échographie vue que ça fait trois mois maintenant. Il nous pointe son téléphone sous les yeux. Clara et moi affichons un petit sourire, ne sachant pas ce qu'on est censé voir à par un alien bizarre. Théo n'a pas pu assister à l'échographie il travaillait ce matin.
On décide après avoir déjeuné d'aller tous se préparé pour rejoindre Tony et Enzo : je me fais toute belle j'ai hâte de le retrouver.

POINT DE VUE : TONY

-Ça va j'espère que tu t'es bien amusé avec ta pute pendant ce mois !
Je lance à Enzo qui se tient debout devant moi.

Il venu me chercher là où mes profs m'ont déposés pour ne pas éveillé les soupesons on dira que les profs nous on déposés chez lui et qu'on a pris sa voiture pour les rejoindre à l'hôpital.

-Tony tu ne sais pas ce que c'est !
Il ose me cracher.

Je l'attrape par le col bac et le regarde droit dans les yeux.

-J'ai passé deux semaines avec une nana canon à souhait elle était prête à tout pour m'avoir dans son pieu ! Et j'ai refusé ! Pourquoi ? Simplement parce que je faisais penser qu'à elle !
Je le relâche et le pousse en arrière.

On monte dans sa voiture et il démarre mâchoire contracté.
On arrive devant l'hôpital dix minutes plus tard. Théo, Clara et Mathilde sont déjà là. Quand il nous voit ils se réjouissent tous et tapent dans leurs mains.
On sort de la voiture Mathilde saute dans les bras de Enzo : mon dieu si elle savait. Clara vient me prendre dans ses bras.

-Alors ça a été ? Tu as bronzé dis-moi !
Clara me frotte les cheveux.

-Oui il faisait très beaux là-bas, félicitation Théo.
Je lance à Théo en pensant à la photo que ma sœur m'a envoyé ce matin.

Je m'approche de lui et me sert dans ses bras.

-Merci mon pote ! Qui le cru que je serai papa à 19 ans !
Je sens dans sa voix qu'il est ému.

POINT DE VUE : MATHILDE

Je n'ai définitivement plus aucun doute sur Enzo, je l'embrasse tendrement avant de me diriger vers Tony : je lui fais une simple bise et bizarrement j'ai le droit à un petit sourire désolée, pourquoi ?
On se dirige tous vers l'entrée de l'hôpital mais Enzo me retient et fait signe aux autres de nous laisser seuls. Je suis surprise, quand je le regarde il a l'air perturbé.

-Qu'est-ce qu'il y a Enzo ?
Je lui demande inquiète en prenant ses mains dans les miennes.

- Ecoute je n'étais pas au séminaire, j'ai passé ce dernier mois chez...

Mes doutes refont surface soudainement et je lâche ses mains et me recule doucement.

-J'étais chez une fille, je te trompe.

TOME 1-On est tombés amoureux (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant