11

78 5 0
                                    

Je me suis réveillée grâce au magnifique soleil sur mon visage ; nous sommes dimanche. Je suis de bonne humeur, et je me sens légère et libre : et j'ai envie de passé du temps seul à seul avec Tony, il faut que j'accepte qu'il me fait du bien et que maintenant lui et moi sommes lié par notre passé et nos secret.
Pour une fois je me prépare directement en sortant du lit, je me sens tellement bien même dans ma peau, cette sensation m'avait tellement manqué : ça fait combien de temps que je ne me suis pas senti aussi rayonnante ?

Je sors de ma chambre vêtue d'une petite robe rouge à fleur, une queue de cheval cheveux bouclés et même un chouchou pour la touche de finissions ; mais je suis tout de même en claquette.

-Wow ! Qu'avait vous fait de Mathilde et son pyjama !
S'étonne Théo.

C'est moi d'ailleurs qui ai étonné de le voir ici, pourquoi il n'est plus chez Samantha ?

-Rien ce matin je me sens bien ! Tu n'es pas chez Sam ?
Je suis demande curieuse en me servant un café.

-Attends tu es maquillée, parfumée, coiffée et habillée alors que tu sors du lit, es-tu amoureuse ? Ou quelqu'un en vue à séduire ?
Je manque de m'étouffée à ses mots.
Et Sam est partit faire le tour des agences pour nous trouver un appartement à deux et puis je dois aller travaillé dans trente minute.

-Génial ! Vous allez enfin avoir votre petit cocon ! Et non personne en vue, je suis juste heureuse. Tony est réveillé ?
Je lui demande comme si de rien n'était.

Je remarque un petit post-it sur le frigo : Je suis allée chez Liam pendant la nuit, rein de grave pas de panique il me manquait c'est tout ! Clara.
Alors celle-là quand elle amoureuse !

-Non il dort encore tu parles il est neuf heures !

Soudain une petite mauvaise idée me vient à la tête. J'ouvre le placard sous l'évier et attrape le seau qui s'y cache. Théo me regarde très intriguée quand je commence à le remplir d'eau : tiède je ne suis pas un monstre non plus.

-Mathilde tu vas mourir !
Il me lance un regard insistant.

-Oh aller ça sera drôle vient avec moi !

-Non je le connais et la réaction qu'il va avoir donc me mêle pas à tout ça !
Il part vers le salon.

-Déserteur !
Je lui lance avant de me diriger vers la chambre de Tony avec ce seau d'eau un peu lourd tout de même : j'en ai peut-être mis un peu beaucoup !

J'ouvre la porte avec mon coude et me retrouve dans cette pièce plongé dans le noir. Je sens notre chien venir se frotter à moi : traite il a dormi avec lui, je le pousse légèrement ce n'est pas vraiment le moment. Je remarque, malgré l'obscurité, qu'il porte encore son jean ; c'est vrai que je n'ai pas vue rentré hier soir où était-il ?

Je me place juste à côté de lui au bord de lui : qu'il est mignon quand il dort.
Et commence à renversée le seau d'eau.

POINT DE VUE : TONY

Je dormais paisiblement quand je sens un liquide froid coulé sur mon visage : non pas coulé me mettre une gifle clairement. Je me redresse dans un sursaut en m'essuyant le visage, je me retourne et regarde la personne éclater de rire à côté de moi : Mathilde.

-T'es morte ! Tu vas me le payer !

Elle tente de partir en courant mais je la rattrape et la porte sur mon épaule tel un sac à patate, elle est encore dans son fou rire mais plus pour longtemps ! La vengeance est un plat qui se mange froid, bien froid. Je la sens tenter de se débattre mais je suis plus fort qu'elle.
Je me dirige vers la salle-de-bain et la dépose dans la baignoire, elle tente de s'échapper mais je me mets à califourchon sur elle et la maîtrise le temps d'allumer l'eau glacé. J'attrape le pommeau de douche et lui mets en plein visage, elle pousse quelque cri et une fois que je la vois bien trempé j'arrête.

TOME 1-On est tombés amoureux (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant