5

103 4 0
                                    

POINT DE VUE : TONY

Ça fait deux jours que je suis sur la route, à vrai dire j'ai eu du mal à la retrouvé. On est mercredi et c'est la troisième journée de cours que je loupe juste pour elle. J'arrive enfin devant son école et attends devant la grille. Je la vois arriver, ses cheveux blonds volent aux vents, comme toujours elle porte un rouge à lèvres trop flashy et un sac à main en faux cuir. Quand elle me voit et surtout me reconnais son sourire s'efface soudain et prends un visage satisfait ; malheureusement elle avait raison je reviendrai vers elle un jour malgré tout.
Elle arrive à ma hauteur et passe son index tout le long de ma mâchoire je dois avouer que avant j'adorer quand elle faisait cela, mais maintenant je ne supporte plus, je prends sa main et l'éloigne de moi.

-Bonjour mon chou que me vaut cette visite ? Je savais que tu reviendrais me voir, tu ne peux pas te passer de moi.
Son regard est si satisfait malheureusement elle a gagné.

-Je suis venu défouler ma haine mais j'ai un peu besoin de toi quand même.

-J'adore quand tu me dis ça, tu as mis du temps à revenir ça fait deux ans que je t'attends. Aller viens on va dans un endroit un peu plus tranquille.

-Candice, je ne compte pas rester longtemps je veux juste te dire deux trois mots, mais je devais te les dire en face.

Un mec un peu plus petit que moi débarque et passe son bras autour des épaules de Candice. Il me dédaigne du regard et tente de me faire jalouser : je suis loin d'être jaloux j'ai trouvé largement mieux.

-Luc fou nous la paix cinq minutes tu veux ! Met les voiles et retourne d'où tu viens !
Candice est toujours aussi aimable.

Luc s'en va l'attendre dans une voiture peu moderne et un peu cogner sur certain côté ; je pensais mieux de Candice.

-Dis-moi Tony.

-Première chose sache que je te déteste sale pute ! Tu ne te rends pas compte à quel point tu m'as pris pour un con !!

-N'exagère pas !

-Tu m'as fait croire que tu étais enceinte, alors déjà il ne pouvait pas être de moi car je te rappelle que je suis toujours puceau, et en plus tu as fait du chantage sur ma mère et ma sœur pour que je reste avec toi, gentil que j'étais je suis restée !

-Tu es toujours puceau ! Mon dieu tu es triste comme mec !

- Ferme-la ! C'est moi qui parle. Je suis resté je t'ai soutenu dans ta fausse grossesse, et quand je suis partie dans mon dos tu as décidé de me faire une sale réputation qui m'as suivi à la trace et maintenant plus aucune fille bien ne veut de moi tout ça de ta faute !!

-Je t'avais dit que tu seras toujours à moi !
Elle tente de me caresser le visage mais je stop son poignet en plein vol et le sert de toutes mes forces, elle grimace.

-Crois-moi Candice si tu ne vas pas la voir et que tu ne lui dis pas la vérité sur moi je te jure que c'est moi qui vais te faire une vie minable !

-Tu crois vraiment que c'est moi qui vais changer sa manière de te voir ! C'est ton propre comportement qui compte ! Tu n'as toujours pas compris les filles mon pauvre !

Elle retire son poignet de ma poigne que j'ai relâché, elle part rejoindre son Luc mais je la rattrape.

-Attends quoi ?

-Tony tu n'as pas besoin que je dise à une fille que tu n'es pas un véritable connard pour qu'elle t'aime, tout viens de toi. Ecoute avant j'avoue j'étais une peste, je le suis toujours un peu mais je regrette tout ce que je t'ai fait et tous les mauvais trucs que je t'ai mis sur le dos ; même si tu ne veux pas l'avouer je sais que je t'ai fait terriblement souffrir, on était encore trop jeune pour faire face à tout ça ! On en a souffert tous les deux même si c'était moi la meneuse. Tu as l'opportunité de construire quelque chose de mieux, alors oublie moi et montre qui tu aies vraiment arrête de te cacher derrière tes gros muscle, t'es quelqu'un de bien n'en doute jamais.

TOME 1-On est tombés amoureux (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant