Je vois le visage de Clara ensanglantée et couvert de bleu, je cours vers elle et pose mes mains sur ses épaules. Tony a le visage remplie de haine et part dans sa chambre. Je lui crie simplement que ce n'est pas vraiment le moment de partir mais en guise de réponse j'ai le droit à un claquement de porte. Je demande à Clara d'aller s'asseoir sur le canapé et part chercher la trousse à pharmacie. Je reviens et commence les soins.
-Maintenant tu as intérêt à me dire ce qu'il se passe Clara, tout ceci n'est plus possible.
Lui dis-je sèchement.Tony réapparaît habillé et jouant avec ses clefs de voiture.
-C'est vrai que c'est tout à fait le moment de partir !
Je lui crie dessus car je ne veux pas me retrouvé seule face à tout ceci.-Désolé j'ai des choses à réglé et Clara se fera une joie de te raconter sa bêtise.
Il part en claquant la porte et si Théo n'est pas réveillé c'est un miracle.-Clara maintenant dis-moi ce qui t'es arrivé et où part Tony !
Clara sèche ses larmes et reprend son souffle avant de me dire quelque mot.
-Ça fait plusieurs mois que je sors avec un type, et disons que ce n'est pas la première fois qu'il lève la main sur moi, au début c'était rien mais j'en ai tout de même informé Tony, qui bien sûr veux maintenant tué ce type. Mais ce soir c'est la première fois qu'il est aussi violent et je pense que lui et moi c'est définitivement fini, Tony m'avait prévenue mais je n'en ai fait qu'à ma petite tête car j'étais amoureuse.
Je suis horrifié par les propos de Clara, mais je dois avouer que je ne pense qu'à Tony qui est partie seul, faire peut-être quelque chose de grave. Je vois Théo rentré dans le salon il reste calme face à la scène je pense que lui aussi était au courant et que malheureusement il n'est pas étonné. Je demande à Théo de s'occuper de Clara, je pars dans ma chambre enfilé un jean des baskets et mon sweat, que je n'ai plus... Alors je pars en piqué un à Tony. J'attrape moi aussi mes clefs de voiture et quitte l'appartement de la même manière que Tony, à un détail prêt je ne sais pas où je suis censé allée pour le retrouver ; mais bon je pense que si je roule au-dessus de la moyenne j'arriverais à le rattraper il n'a que cinq minutes d'avance sur moi. Je me fie à mon instinct et un moment au bord de la route je reconnais la voiture de Tony garée pas très loin de chez nous.
Grâce à la lumière du lampadaire je distingue Tony debout et un mec à genoux devant lui par terre. Tony tient quelque chose en main mais je n'arrive pas à savoir quoi. Je sors de ma voiture et claque ma portière, Tony me voit c'était le but je ne voulais pas me cacher, je m'avance vers lui et c'est une fois arrivé à sa hauteur que je vois ce revoler qu'il tient entre ses mains. Je regarde le mec par terre la gueule en sang, je regarde Tony horrifié je ne le reconnais pas, je savais qu'il avait un mauvais côté mais à ce point !- Éloigne-toi ! Ce n'est pas tes affaires ! Et je n'ai pas envie que tu vois ça.
Son ton est si sec et si froid que ça me glace le sang.Je me mets debout entre lui et ce mec et attends, avant de lui dire :
-Tony ne fais pas ça ! Tu t'en voudras toute ta vie et tu n'es pas ce genre d'homme.
J'essaye d'être rassurante et de ne pas perdre mon courage.-Qu'est-ce que tu en sais que je ne suis pas ce genre d'homme ?! Tu ne sais rien de moi !
C'est la première fois depuis que je le connais qu'il me parle de la sorte, et dieu sait qu'il a déjà été très méchant avec moi.J'avance doucement vers lui les jambes tremblantes. Et pose ma main sur son avant-bras pour qu'il baisse son arme, ce qu'il fait. Je le regarde droit dans les yeux et lui attrape l'autre main.
-Viens on s'en va ce type en a assez eu, tu as eu ta vengeance maintenant on rentre, ne t'en fais pas il aura des remords de ce qu'il a fait tout sa vie.
VOUS LISEZ
TOME 1-On est tombés amoureux (EN CORRECTION)
RomanceMathilde, une jeune-fille de 18 ans qui ne rêvait que d'une seule chose ; son indépendance loin de tout ses démons. Mais comment va se passer sa nouvelle vie avec imprévus et nouvelles rencontres, loin de tout ce qu'elle connait...