2😌

3.6K 130 51
                                    

Je vais texter Hyunjin.

"Moi: hey~ il est où ton appart à toi??
Hyunjin: je suis dans le bloc 3 et toii?
Moi: pareil!! Tu te ramènes chez moi?
Hyunjin: okay!
Moi: je suis au 42😌
Hyunjin: okay~"

Je ferme mon téléphone. On va pouvoir travailler un peu et je vais pouvoir parler à quelqu'un, car je comptais devenir pote avec ma colocataire et il s'avère que ses un mec populaire. Sa cogne à la porte!! Je sors de ma chambre mais je vois monsieur le coloc se diriger vers la porte et l'ouvrir.

Taehyung: hm, tu fais quoi ici?
Hyunjin: désolé, je crois que je me suis trompé d'appartement.
Moi: nah, je suis la.

Il passe sa tête dans mon appart. Taehyung me regarde mal.

Moi: quoi?
Taehyung: depuis quand tu invites des gens dans mon appart?
Moi: hm, je te signalerais que j'habite ici aussi. Tu ramènes des potes, alors je ramènes un pote. Viens.

Je demande à Hyunjin de me suivre à ma chambre. Je referme la porte derrière nous et il me fixe bizarrement.

Moi: sa vaa?
Hyunjin: t'es en colocation avec Kim Taehyung. Ses incroyable.
Moi: hm, je sais. Il y a une erreur et je vais tout faire pour changer d'appartement.
Hyunjin: pourquoi? Il est cool, non?
Moi: parlons d'autre chose.
Hyunjin: okay ahah.

//

Hyunjin vient tout juste de partir et les amis de monsieur le coloc sont partis il y a déjà 1 heure. Je vais aller me coucher pour être en forme demain.

//

Mon réveil sonne et je pars faire ma routine. Ce qui inclut: douche, cheveux, dents, tenue.

Je suis habillée comme sa👇

En sortant de ma chambre, je croise le coloc et fais de mon mieux pour l'éviter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de ma chambre, je croise le coloc et fais de mon mieux pour l'éviter.

Taehyung: Yah.
Moi: quoi?
Taehyung: ne dis a personne pour sa.
Moi: tu crois que j'ai envie d'aller me vanter d'habiter avec toi? Descends de ton nuage.

Je me dégage de lui et vais à la cuisine me faire rapidement un déjeuner.

//

En arrivant au lycée, je vais rejoindre les filles et Hyunjin. J'aperçois Taehyung au loin.

Jane: vous ne le trouvez pas canon vous?
Lee-ann: il est trop craquant~ et toi Kat, tu en penses quoi?
Moi: pitié. Cessez de parler de lui, vous voulez bien?
Jane: okay okay.
Moi: merci.

On entre dans l'université et je vais à mon casier. J'entends des cris se diriger progressivement vers moi et je devine que monsieur le coloc est dans les parages. Je me retourne une fraction de seconde et en fait, il est tout près. Son regard croise le miens et il ne peut le décrocher. Je le regarde mal et lui, il fait de même. Je me colle du mieux que je peux à mon casier, pour éviter la "foule" mais je me fais quand même heurté et mes cahiers tombent par terre. Il détache son regard du miens et continu son chemin. Je me penche pour récupérer mes cahiers lorsque quelqu'un les prends et me les redonnent gentiment.

Moi: merci beaucoup.
?: enchanté. Je suis Jin. Je t'ai vue hier à l'appartement de tae.
Moi: chuuuut...il ne faut pas que personne le sache.
Jin: pourquoi?
Moi: parce que je ne veux pas que personne sache que ce mec, est mon colocataire.
Jin: ahah, fais pas attention a lui~! Bye, j'y vais.
Moi: bye.

Je referme mon casier et pars vers ma salle. Il est plutôt sympa, Jin.

//

J'ai difficilement trouvée une place pour moi et les autres. Je ne sais pas pourquoi il y a autant pas de tables. Ou il y a juste trop de monde. Une personne de moin, sa ferait de l'espace..😄

Hyunjin: vous avez retenus quoi du premier cours?
Lee-ann: en tout cas Kat a sûrement rien retenue. Elle était plongée dans ses pensés.
Moi: de quoi tu parles?
Jane: alors dit nous ce que tu as retenue~
Moi: hm....je sais pas.
Lee-ann: on va tous chez Kat ce soir. On va lui changer les idées!
Moi: pas question.
Hyunjin: pourquoi? Je suis bien venu moi hier.
Jane: ah oui? Vous avez faits quoi?
Moi: on a regardé Netflix.
Lee-ann: mais pourquoi on ne peux pas venir?
Moi: je ne peut pas le dire.
Jane: tu nous caches quelque chose.
Moi: ses bon....

Pourquoi j'ai accepté?🙄

She Is MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant