Taehyung: tu fais quoi ici?
Moi: bah voyons! Je venais chercher mon violon.
Taehyung: ton violon.
Sarah: mais non! Tu travailles ici, idiote.
Moi: bah merci..
Sarah: alors, messieurs? Sa sera?Attend?! Tu prends Jungkook et l'autre?! Tu me laisse dans ce merdier avec Taehyung et Jin?!
Moi: ahah...hm...vous allez prendre quoi?
Jin: je vais prendre un boba, saveur fruits des champs.
Moi: okay. Sa sera tout?
Taehyung: non, il paye pour moi aussi.
Moi: alors, tu prends quoi?
Taehyung: hm...j'hésite..Sérieux?! Tu viens ici sans avoir la moindre idée de ce que tu vas prendre?!
Taehyung: tu as quelque chose à me conseiller? *sourire narquois*
Moi: je te conseille de te l fermer. *sourire narquois*
Taehyung: hm. Je vais prendre fruits des champs aussi.
Moi: bien. Sa va être un total de 16,25$.Jin me donne l'argent et met de la monnaie dans mon pot de tip.
Jin: tae?
Taehyung: hm?
Jin: le tip.
Taehyung: non, j'en mets pas.Je vais faire leurs boissons et je leurs donnent.
Moi: bonne fin de soirée.
Taehyung: a se soir~ *sourir narquois, encore*(Ps: en disant ceci, il avait la tête qu'il faisait quand il était l'autre côté de la porte et que Jay Kay a dit qu'il était nu)
Ils sortent et Sarah me regarde.
Sarah: tu connais des mecs canons comme sa?!
Moi: hm ouais.
Sarah: tu as un rencard avec un d'eux?
Moi: non pourquoi?!
Sarah: il a dit "à se soir"
Moi: hm....ses mon coloc.
Sarah: oh my god! Tu as de la chance!!
Moi: chuuut..//
Il est minuit et je viens de débarquer de mon taxi pour rentrer. La gérante a mis un peu plus de temps que prévu ahah.. je sors mes clés et ouvre la porte de l'appartement en prenant soins de ne pas faire de bruit. Je sursaute en entendant une voix.
Taehyung: tu rentres tard.
Moi: euh ouais....la gérante a mis un peu plus de temps à arriver que prévu.
Taehyung: hm.
Moi: t'es pas sensé dormir?
Taehyung: non.
Moi: bref. Je vais me coucher, bye.
Taehyung: bye.Je vais à ma chambre. J'éteins ma lumière et me mets tout de suite au lit.
//
Je suis réveillée depuis une heure et je suis habillée comme sa👇
Je sors de ma chambre et vais déjeuner. Aucune trace de monsieur le coloc..? Je vais aller voir si il dort. J'ouvre délicatement la porte de sa chambre et il est étendu dans son lit en dormant profondément. Je vais éviter les ennuis avec lui... je vais le laisser dormir!😅 je pars à l'université et je prends bien mon temps à mon casier, pensant que personne ne viendrait me déranger ce matin mais...
Moi: quoi?
Jin: il est ou Taehyung?
Moi: demandes lui.
Jin: il ne répond pas.
Moi: hm. Il dort.
Jin: tu ne l'as pas réveillée?
Moi: mais non! Il a du se coucher très tard, donc je l'ai laissé profiter de sommeil~! *sourire narquois*
Jin: tu as pris une photo au moins??
Moi: quelle question absurde! Pourquoi j'aurais manquée cette occasion?
Jin: ahah~! Voyons si il arrive en retard.
Moi: il va probablement dormir encore longtemps.
Jin: compris. A plus minie.
Moi: à plus.Je referme mon casier et vais à ma salle pour rejoindre les autres. Au début du cours, je veux m'assurer de quelque chose...
Moi: monsieur?
Prof: oui Kat?
Moi: les élèves d'hier, ils ne vont pas revenir aujourd'hui, hein??
Prof: hm...a vrai dire...ils sont assis dans la rangée du haut pour regarder vos travaux d'aujourd'hui. Il en manque un seul.Pardon?! Je me retourne vers l'arrière et j'aperçois jin qui me fais une salutation.. je me retourne aussitôt. Je l'évite vraiment? Mais non...il est gentil lui.. je me retourne vers lui et lui renvoie sa salutation.
On entend quelqu'un courir vers l'intérieur de la salle..🙄
VOUS LISEZ
She Is Mine
Romance-Cette histoire de coloc ne me plaît pas du tout. -vas falloir t'y habituer. EH MERCI TROP POUR LES 40K😭💗 #1 dans le hashtag Taehyung 9/08/21 (J,M,A) #2 dans le hashtag Kim 20/08/21 (J,M,A) #1 dans le hashtag coloc 16/11/21 (J,M,A) #1 dans le hash...