//
Je me réveille complètement contre le torse de Taehyung. J'ai un de ses mal de tête....
Moi: hyung...j'ai mal à la tête..
Taehyung: hmm...restes ici, je vais aller te chercher des médicaments et de l'eau.
Moi: merci.Il se lève et sort de la chambre. Quand il entre, je remarque qu'il est en torse nu. Omo omo...j'ai dormis collée sur ses beaux abdominaux?! Il remarque que je les fixes.
Taehyung: tu tenais à dormir avec moi. Tiens, prends sa.
Moi: merci. J'ai fais d'autre chose..?
Taehyung: tu as danser avec un inconnu et tu l'as embrassé.
Moi: pour vrai?!
Taehyung: ouais sa m'a fait chier, disons..Il était fâché? Ah oui, je crois me souvenir qu'il m'a chicaner..
Moi: désolée..
Taehyung: mais tu étais saoule, tu n'y pouvais rien.
Moi: ouais.J'avale ma gorgée d'eau avec l'aspirine et m'assois.
Taehyung: laisse moi être ton professeur.
Moi: mon professeur?
Taehyung: je vais t'aider à monter tes notes.
Moi: oh, okay.//
Nous sommes lundi et j'ai finie ma routine. Je suis habillée comme sa👇
J'arrive à l'université et vais rejoindre les autres qui sont avec suga, Jungkook et Jin.
Moi: hey! Vous attendez Taehyung?
Suga: ouais.
Jin: Kat, j'aimerais te dire quelque chose. Tu veux bien?
Moi: euh, oui?On s'éloigne un petit peu de les autres.
Moi: je t'écoute.
Jin: sa te dirais d'avoir une date avec moi ce soir?
Moi: une date?
Jin: oui. Tu me plais et j'aimerais faire une soirée avec toi.
Moi: euh....okay..?
Jin: super! Je passe à ton appartement ce soir à 18h pour venir te chercher.
Moi: okay.Pourquoi j'ai accepté? Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui..je ne veux pas lui faire de faux espoirs et le blesser... Taehyung arrive lorsque nous rejoignons les autres.
Taehyung: vous faisiez quoi?
Jin: une discussion.
Taehyung: hm. Okay.
Moi: Hyunjin, tu viens? J'ai besoin de ton aide pour mon casier.
Taehyung: il a quoi ton casier?
Moi: rien, je veux juste qu'il m'aide à prendre mes cahiers.
Hyunjin: on y va.On va vers mon casier et il m'aide à prendre mes livres.
//
Je me change pour ma date avec Jin👇
On toque à la porte alors que je suis encore dans ma chambre. Taehyung va ouvrir.
Taehyung: jin? Tu fais quoi?
Jin: je viens chercher ta coloc.
Taehyung: Kat? Vous allez où?
Jin: on a une date ce soir.
Taehyung: une date?Je sors de ma chambre et taehyung me regarde méchamment.
Taehyung: bonne date.
Il entre vite dans sa chambre et referme la porte. Je me dirige timidement vers jin.
Jin: on y va?
Moi: euh....oui..Je suis jin jusqu'à sa voiture et on roule vers le cinéma, je crois. On s'arrête devant.
Jin: on regarde quoi comme film?
Moi: le dernier train pour Busan?
Jin: okay!On entre et il paye les tickets. Durant le film, il prend ma main et je ne suis pas à l'aise avec ceci...mais je fais l'aire de rien pour ne pas le déranger.
//
Jin: c'était cool?
Moi: oui, merci.
Jin: merci à toi. On se voit demain à l'université?
Moi: on a comme pas le choix de se voir à l'université.
Jin: ahah ouais. A plus.
Moi: à plus..J'entre et je vois Jungkook et Suga.
Moi: euh..? Vous faites quoi ici?
Jungkook: Tae nous a appeler.
Moi: et il est où?
Suga: dans sa chambre. Il pleure en se soûlant.
Moi: et vous attendez quoi, assis lah?! Merde, Taehyung..J'entre dans sa chambre et je le vois les yeux bombés avec une bouteille de bière à la main. Je lui enlève automatiquement.
Taehyung: Yah....redonne moi sa..
Moi: nah. Je t'avais dis de ne plus boire comme un malade! Tu ne supportes pas l'alcool et tu le sais! Putain Taehyung, pourquoi t'as fais sa?!
Taehyung: je le déteste..Qui? Jin?
VOUS LISEZ
She Is Mine
Romance-Cette histoire de coloc ne me plaît pas du tout. -vas falloir t'y habituer. EH MERCI TROP POUR LES 40K😭💗 #1 dans le hashtag Taehyung 9/08/21 (J,M,A) #2 dans le hashtag Kim 20/08/21 (J,M,A) #1 dans le hashtag coloc 16/11/21 (J,M,A) #1 dans le hash...