16😌

2.5K 90 13
                                    

(Le média ne fonctionne pas une fois de plus😅 si vous avez écouté school 2015, vous allez connaître une partie😂)

Paige: Nat n'a pas de soeur.
Moi: tu ne sais rien d'elle.
Paige: ah oui? Ahah, n'invente pas de bêtises.
Taehyung: non ses vrai. Je suis aller avec elle à la place où il y a les cendres de sa sœur.
Paige: pfff.
Jane: tu as une soeur?
Moi: ouais.
Lee-ann: oh my god!! Je veux la rencontrer!!!
Moi: non.
Lee-ann: pourquoi?
Moi: elle est morte.
Hyunjin: comment?
Moi: elle a mit fin a ses jours. Elle se faisait intimider.
Paige: ses faux!
Moi: toi, je vais te faire payer pour ce que tu as fais à ma sœur. Ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.
Paige: espèce de garce!

Elle lève sa main pour me gifler, mais je la rattrape violemment.

Moi: t'en a pas déjà assez fais? Tu veux t'en prendre à moi? Bah vasy ma belle. Mais tu as tuer ma sœur. Et tu ne vas pas t'en sortir comme sa.
Paige: lâche moi..
Moi: je veux que tu partes loin de moi, maintenant.
Paige: d-d'accord...

Je lâche son bras et elle sort de la classe.

Taehyung: sa va?
Moi: non....

Je baisse la tête pour cacher mes larmes aux yeux. Il vient m'enlacer en disant:

Taehyung: pleurer n'est pas un crime.
Moi: je suis faible...
Taehyung: mais non. Elle ne va pas revenir, crois moi.
Moi: okay.

J'essuie mes larmes et me décolle de lui.

Jane: sa va aller, Kat.
Hyunjin: elle est partie.
Lee-ann: je ne pense pas qu'elle compte remettre les pieds dans cet université.
Moi: okay..

//

Nous sommes maintenant vendredi et j'ai suivie Jane et Hyunjin dans une fête. Il y a plein de gens et plein d'alcool. J'ai trop bue et je fais vraiment n'importe quoi.. exemple, je suis en train de danser avec un pure inconnu. Je l'embrasse et on continu de danser...je ne sais pas ce que je fais.. le mec me lâche pas. Hyunjin a essayé de m'aider je crois. Mais le mec l'a poussé en disant "ne me dérange pas" ses définitif, je ressors d'ici enceinte.. je sens que quelqu'un s'interpose encore entre nous, mais monsieur le mec prend un aire violent.

Mec: t'es qui toi?!
?: son petit ami. Lâche la.
Mec: et bah, tu devrais la tenir en laisse, ta copine.
?: t'as dit quoi?!

Il frappe le mec sans arrêt. Je ne sais pas qui est mon sauveur... il est dos à moi. Il se retourne une petite seconde et je crois que ses Taehyung. Attend?! Je sors avec lui?! Il se relève et met ses mains sur mes hanches. Il colle nos deux corps.

Taehyung: sa va?
Moi: merci...
Taehyung: je vais te gronder rendu à l'appartement.
Moi: non....S'il te plaît..
Taehyung: tu le connais?
Moi: non...
Taehyung: alors tu faisais quoi avec lui?!
Moi: je sais pas! Il voulait pas me lâcher! Ses pas ma faute..🥺
Taehyung: on rentre.

//

Taehyung: ses a cause de ta soeur?
Moi: non. J'en ai juste marre.
Taehyung: tu es sure?
Moi: Taehyung, je suis douée à rien...je ne sais même pas pourquoi j'ai intégré cet université..
Taehyung: tu es très bonne à l'école, tu n'écoutes juste pas assez. Laisse moi être ton professeur privé.
Moi: pardon? Tu parles à une fille saoule lah... je ne comprends même pas ce que tu dis..
Taehyung: on en reparle demain. Maintenant, vais au dodo.
Moi: non.
Taehyung: pourquoi?
Moi: je veux dormir avec toi.
Taehyung: pardon?
Moi: j'ai peur la nuit. Tu sais? J'ai p-peur du monstre en d-dessous de mon lit..
Taehyung: tu veux que je vérifie en dessous de ton lit?
Moi: pas besoin. Il va aller se cacher ailleurs le temps que tu arrives.
Taehyung: t'es vraiment saoule.
Moi: désolée.
Taehyung: ne danses plus comme sa avec les autres..sa me déchire le cœur.
Moi: je suis désolée hyung..
Taehyung: t'inquiètes pas. Vient, on va dormir.

Il m'apporte à sa chambre et on se couche dans son lit. Je me couche près de lui et je ne sais pas si j'hallucine, mais il me prend dans ses bras.

Il pose délicatement sa tête dans mon coup et me chuchote un bonne nuit😌

She Is MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant