4😌

3.5K 114 64
                                    

Je cache mon visage. Pour ne pas être reconnue, bien sûr. Mais ses trop tard..j'ai croisé son regard.

Prof: alors. Je vous présente Kim Taehyung, Kim Seokjin et Jeon Jungkook.
Classe: bonjour~!

Ils sortent leurs feuilles et jin m'aperçois. Il me fait un petit sourire, que j'évite bien sûr. Je fais comme si je ne l'avais pas vue.

//

Prof: j'ai besoin d'une élève pour venir faire l'exemple à l'avant. Pourquoi pas Kat?!
Moi: non merci.
Prof: aller, ne sois pas gênée. Viens.

Pff il le demande vraiment? Je me lève de mon siège et vais à l'avant.

Prof: si tu as bien écouter, tu devrais savoir te débrouiller.
Moi: oh, okay.

Je regarde nerveusement Jin en voulant dire "j'ai pas écouté merde" il se rapproche de moi.

Jin: prends le bêcher de vinaigre.
Moi: d'accord.
Jin: verse le dans le bicarbonate dissous dans l'eau.
Moi: au complet?

Il se met alors plus près et il prend ma main pour m'aider à verser le liquide. Ses ridicule. Je suis capable de verser un liquide, non? Il arrête d'en verser à la moitié du bêcher.

Jin: tiens. Tu peux brasser.
Moi: okay.

Je prends la tige de vers et brasse. La couleur devient rouge, ses incroyable!

(Honnêtement, je ne sais pas si sa fonctionne pour vrai😂)

Jin: qu'est-ce qui explique ce changement?
Moi: c'est un changement chimique.
Jin: bien. Tu as au moins retenue une chose.
Moi: cool, non?
Jin: il y a plus qu'une chose a retenir.
Moi: oh, okay.

Je retourne à ma place et taehyung regarde mal Jin. Il est fâché parce que Jin est gentil avec moi? Pff! Le fait que je sois son ennemie, ne veut pas dire que je suis l'ennemie de ses amis aussi.

//

Je suis en route vers le café fanamanga. Je vais postuler, question d'avoir un peu d'argent. J'entre et vais à l'accueil.

Moi: bonjour!
Fille: bonjour! Comment puis-je vous aider?
Moi: j'aimerais postuler.
Fille: cool! On a justement une nouvelle recrue. Il nous en fallait 2, et on les as! Tu as l'aire responsable et tout. T'es engagée!
Moi: merci. Je peux savoir mes horaires?
Fille: oh, je vais te mettre en même temps que la nouvelle. Il y a des guides sur papier pour apprendre. Tu pourrais commencer aujourd'hui?
Moi: bien sûr.

Elle me fait aller à l'arrière et la nouvelle est là aussi.

Nouvelle: salut! Je m'appelle Sarah!
Moi: enchantée, je suis Kat.
Sarah: jolie prénom.
Moi: merci.

Je mets l'uniforme pour travailler et la gérante arrive à nous en panique.

Moi: sa va?!
Gérante: j'ai reçue un appel d'urgence... je peux vous confier le café durant maximum 4 heures??
Sarah: bien sûr! On va suivre le guide. Ne vous inquiétez pas, madame.
Gérante: merci beaucoup!

Elle s'éclipse. On va derrière le comptoir.

Sarah: tu est de quelle université?
Moi: l'université de Séoul et toi?
Sarah: je vais à songsil university.

(Je suis plus sure du nom😂 bref)

Moi: oh, cool!
Sarah: tu es en couple toi?
Moi: non ahah! Et toi?
Sarah: je cherche encore un mec. Le temps est long.
Moi: vraiment?
Sarah: ouais. Et tu as des ennemis?
Moi: hm. Je ne sais pas si ses considérer comme un ennemi, mais je le déteste.
Sarah: qui?
Moi: mon coloc. Je l'appel monsieur le coloc. Il m'énerve tellement! Il a du succès partout et il me donne des ordres.
Sarah: hm, je vois. Mais je ne crois pas que c'est un ennemi.
Moi: si tu le dis.

La porte de l'entrée s'ouvre, alors on reprend notre sérieux et j'aperçois enfin un signe de dieu....j'avais arrêté de parler juste au bon moment! Mère Marie st-Joseph, merci beaucoup. Il y avait: le coloc, Jin, monsieur Jungkook et un autre mec que je ne connais pas. Je me tourne instinctivement vers Sarah.

Moi: hm...je reviens!
Sarah: nah! Tu m'aides avec ces clients. Tu iras après, d'accord?
Moi: mais pourquoi...?
Sarah: je ne vois rien d'urgent, alors tu restes.

Pfff🙄

She Is MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant