Aujourd'hui nous sommes le 6 Juillet, le jours des grandes vacances scolaire, je rentre des cours après avoir dis au revoir à mes amies Clémence et Marilou. Mon père nous attendait de pied ferme il avait l'air enthousiaste
Discussion:
Papa: Mes chéris j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Moi: on t'écoute papa.
Papa:Alors dans une semaine nous déménageons en Californie!
Moi: Q-QUOI?! Vraiment?
Diego(mon frère): Aya si c'est pas une blague, je suis trop content là..on va enfin FOUTRE LE CAMP!!
Papa: OUII c'est vrai aller préparer vos cartons!
(-=fin de discussion ups)
-je part préparer mes cartons j'ai hâte, j'espère aussi surtout rencontrer mes Tiktokeur préférés!
Après 1 heures de cartons tout est bouclé (saufs les affaires indispensables jusqu'à la fin de la semaine) je descend mettre tout ça dans un camion qui les enverra directement à notre nouvelle maison.
Je remonte et je décide ENFIN de me lancer sur tik tok, je fait un duo avec Charli puis une dance que j'ai inventé moi même sur la chanson de Payton « Love Letter ».
Par chance je passe dans les pour toi, j'ai maintenant plus 30k de like et 19k d'abonnés.
Je dois aller manger.
Quand je reviens je vais directement sur Tik tok est là je vois quoi?!
PAYTON A LIKER MON TIK TOK, il a même commenter
Son commentaire: « I like your dance, baby💞 » (traduction pour les nuls😂 « j'aime ta danse, bébé »)
Je crois rêver à ce moment là, je like sont commentaires..et je cris dans la maison
(~=fin de mon pdv)
~Moi: PURÉE DE POMMES DE TERRE PAYTON MOORMEIR A LIKER MON FUCKING TIK TOK ET A COMMENTER!
Diego: Oula crie pas pour ça foufounasse mais imagine on le croise (tu le sais pas encore mais Diego te réserve une surprise)
Moi: Alors là je meurt, tu me voit plus pendant 10 ans rahh le rêve se serai mais impossible.
-FIN DU CHAPITRE-
VOUS LISEZ
Payton and Elly🥰
Teen FictionSalut, moi c'est Elly et tu va me suivre dans mes histoires que ce soit amour, amitié, embrouille et conneris. Laisse moi t'expliquer mon histoire... Je suis Française d'origine américaine, j'habite en France malheureusement mon rêve serais de vivre...