Nous rentrons donc, je vais directement dans ma chambre je fait ma routines et va me coucher.
Mon pyjama:
Le lendemain je réveille il est 9h37(et ouais je suis précise😂)
Je fait ma routine et m'habille
Ma tenue:Mon maquillage:
Ma coiffure:
Je met ma tenue bad mood parce que je suis mal par rapport au fait que je suis meme plus « pote » avec Pay alors que nous étions vraiment proche.
Je descend prendre mon petit déjeuner..je dit bonjour à tout le monde puis je vois Payton me regarder tristement..Dylan arrive et me fait un câlin en signe de « bonjour » que j'accepte volontiers.
Charli veut me parler on va donc s'isoler.
~Charli: Je vais te dire franchement..Tu joue à quoi la!?
Moi: Je comprends pas trop.
Charli: Tout d'abord tu blesses Pay puis après tu es proche de son meilleur ami! Je t'ai demandé de pas le faire souffrir et tu fait tout le contraire!
Moi: Hein pardon?! Je suis parti m'excuser pour hier..puis même il m'a dit que nous étions plus « pote » donc j'ai vraiment rien à me reprocher...*quelqu'un te coupe et c'est...
Payton*
Payton: Alors celle là c'est la meilleure! Tu a tout à te reprocher Elly..je me suis attaché à toi pour qu'ensuite tu me juge après limite tu va te taper mon meilleur ami devant mes yeux et tu pense toujours rien te reprocher..et bah écoute bravo t'a réussi!
Moi: Réussi quoi?!
Charli: Mais puta*n tu comprends rien! IL EST ATTACHÉ À TOI BORD*L DE MERDE, PAYTON NE S'ATTACHE PAS AUSSI VITE D'HABITUDE..puis quand il s'attache tu lui fait ça?!
Sincèrement tu me dégoûtes fortement Elly!
Dylan: Mais laisser la tranquille merde!
Payton: Alors toi ta gueule! Tu es au courant que t'es sencé être mon meilleur ami et tu veut te taper la meuf à qui je suis à attaché?!
Dylan: Pas de ma faute si elle me préfère hein!
Payton: ah ouais bah cool l'amitié..tu sais quoi *tu le coupe*
Moi: Mais tu sais quoi Dylan en aucun cas je te préfère hein! Puis à aucun moment je voulais te faire du mal Payton..MAIS VOUS SAVEZ QUOI?!
Eux: Balàce toujours!
Moi: J'ai même pas envie de parler avec vous! J'me casse!
- Puis je vais dans ma chambre..Avani et Nessa viennent me voir et me disent:
~ Avani: Tu sais El je suis dans aucun camp moi..tu fait ce que tu veux hein si tu veut Dylan bah choisi Dylan mais juste ça me fait de la peine que Payton se soit attaché..
Moi: Mais j'y peut rien moi! Mais je veux pas Dylan..je m'en fou de lui! Je veux Payton point!
Nessa: Bah dit lui poulette..
Moi: Sûrement pas
Avani: Mais...
-je m'en vais avant qu'elle est fini ma phrase et je vais sur la plage..c'est le seul endroit qui m'apaise quand je me sens mal.|suite...
VOUS LISEZ
Payton and Elly🥰
Teen FictionSalut, moi c'est Elly et tu va me suivre dans mes histoires que ce soit amour, amitié, embrouille et conneris. Laisse moi t'expliquer mon histoire... Je suis Française d'origine américaine, j'habite en France malheureusement mon rêve serais de vivre...