|j'ai ajouté une musique pour l'écouter en meme de lire|
(Je=Charli)
Suite à la phrase que vient de dire El je vois Payton baisser la tête, je comprends tout de suite qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle.
Je le fais savoir à Avani elle me dit qu'on devrait le dire à Elly pour éviter qu'elle lui fasse plus de mal et savoir ce qu'elle pense donc nous nous isolons avec elle.
~Moi: Alors El ont doit te dire quelque chose d'assez délicat et important mais d'abord nous aimerions savoir ce que tu pense réellement de Payton
Avani: Pas de mensonges on lui répétera pas!
Elly: Bah comment vous dire que de base c'est mon crush Tik Tok..il est mignon puis maintenant que je le connais un peu mieux il est aussi attentionné, à l'écoute, drôle..avec tout plein d'autre qualité, je l'aime bien et c'est pas qu'amical.
Moi: Mais c'est super ça! On doit te faire part d'autre chose
Avani: Enfaite quand tu a dit que c'etait comme « ton meilleur ami » il a baissé la tête j'ignore pourquoi mais je compte bien le découvrir.
Moi: J'aimerais te dire autre chose aussi. Ne lui fait jamais de mal, il a assez souffert. Je supporterais pas de le revoir mal puis je pense que tu es une fille bien!-Les gars propose une soirée pour l'arrivée d'El.
Je met cette robe.Je fait ce maquillage.
Et cette coiffure.
Avec les filles Nous descendons.
Elly est juste magnifique..Payton est sous le choque, je le vois et m'isole avec lui..
~Moi: Bon tu va me dire ce qu'il se passe dans ta tête!
Payton: Avec El?!
Moi: Oui c'est ça! Je te connais Pay je sais comment tu agis avec les filles. De base tu es froid mais là c'est tout le contraire puis comment tu la regarde aussi. Tu l'aime?!
Payton: Je-je sais pas Charli, elle m'attire..elle est différente des autres. Puis je l'apprécie, la seule que je sais c'est que c'est pas amical.
Moi: Lui dit pas que je te l'ai dit mais elle m'a dit la même chose!
Payton: Sérieux?!
-Puis nous retournons à la fête.|suite...
VOUS LISEZ
Payton and Elly🥰
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Elly et tu va me suivre dans mes histoires que ce soit amour, amitié, embrouille et conneris. Laisse moi t'expliquer mon histoire... Je suis Française d'origine américaine, j'habite en France malheureusement mon rêve serais de vivre...