Une surprise plus qu'inattendu.

542 13 9
                                    

Aujourd'hui nous somme les 15 Juillet, cela fait deux jours que je suis arrivée en Californie plus précisément à LOS ANGELES.
Mon frère m'appelle
~Diego: Elly j'ai une surprise pour toi fait toi belle..nous partons dans Une heures.
-Je pars directement à la douche je me mets une belle robe

-Je pars directement à la douche je me mets une belle robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais un beau maquillage.

Et une belle coiffure ( un messy bun oups, la coiffure préférée de notre chère paypay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et une belle coiffure ( un messy bun oups, la coiffure préférée de notre chère paypay..la notre aussi d'ailleurs😂)

la notre aussi d'ailleurs😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous partons donc.
~Moi:Bon tu va me dire où on va?
Diego:Une surprise est une surprise sorry!
-Je commence à stresser comme une malade..si il y'a bien un truc que je déteste c'est les surprise mais bon il a l'air si enthousiaste.
Nous sommes arrivés je sors de la voiture..je vois beaucoup de monde..nous rentrons dans ce parc.
Il y'a un vigiles Diego me tire vers lui
~Vigile:Vos pass s'il vous plaît
Diego:Tenez! (Il examine les pass et nous laisse entrer)
-Et là je vois....(COUP DE TAMBOURRR)

PAYTON, CHARLI, AVANI, CHASE et JOSH..
Je suis choqué, je l'ai regarde la bouche ouverte et Payton dit
~Payton:Et princesse tu va avaler les mouches si tu ferme pas ta bouche!
-Je suis gêné mais je cours dans les bras de Charli (ceux qui on qu'on courrais vers Pay:🤡ON EST PAS DES FIlLES FACILE NOUS!)
Puis je vois Payton me sourire et m'ouvrir ces bras, je suis littéralement CHOQUÉ!
Je me blottis dans ces bras...il me sert fort comme si il attendait ce moment depuis bien longtemps.
Ça va bientôt faite 5min que je suis dans ces bras, il veut pas me lâcher puis je lui dit
~Moi:Monsieur MOORMEIR voulez vous bien me laisser faire des câlins au autre?
-Payton me lache puis me regarde et sourit, je ne comprends pas trop se qu'il se passe..c'est bizarre mais je lui rend son sourire puis je vais des câlins au autres.
Puis Payton viens me voir et me dit~
PAYTON: Mademoiselle Cooper je pourrais vous parler?
Moi: Bien sur, je suis tout à vous monsieur MOORMEIR.
Payton: Bah viens on va se balader, il faut que je vous montre un endroit!
Moi: Et moi que je vous parle de quelque chose d'important!
-Mais Avani et Charli viennent( vous êtes a présent amie[ouii en même pas 3 heure, un problème avec ça?😂]et me dise)
Elles: MEUF MEUF MEUF!!!tu as 1 million d'abonnés sur tik tok AHH
Moi: Q-Quoi non mais c'est une blagues TROP BIEN!!
Payton: Bon les filles je vous l'emprunte, aller viens El(ton surnom)
Moi: Bon bah à plus les filles!
Elles: On aura une surprise pour toi!
~Je pars donc avec Payton, nous arrivons à l'endroit qu'il voulait me montré. Nous somme sur une colline.
La vue est juste WAOUHH!
-Moi: Mais c'est trop beau putain! Pourquoi tu m'emmène Pay?!
Payton: A vrai dire je sais pas, j'emmène jamais personne ici de base mais t'es différente fin voilà..*géne*
Moi: Et mais ne sois pas gêné loulou(perso j'appelle tout mes potes loulou donc voilà quoi)
Bon faut que je te parle d'un truc
Payton: Vasy p'tite tête.
Moi: Bon on va parler de notre câlin quand je suis arrivé, j'ai vue dans ton regard et dans ton attitude un truc bizarre. Tu me connaissais déjà?
Payton: Euhh oui on va dire que j'ai vue ta danse sur mon song et je-je
Moi: Tu?
Payton: Je me suis tout simplement abonné puis ensuite ton frère à appeler notre manageur pour ta surprise et j'étais assez impatient de te voir on va dire.
Moi: Ahhh mais c'est mignon!
Payton: Bon les filles ont une surprise pour toi rentrons
~Nous arrivons à l'hôtel(parce que ouii vue qu'on a sympathisé bah qui va se gêné pour passez une semaine avec eux personnellement pas moi😂)bon revenons en a nos putain de mouton!
Les filles me voient et me sautent directement dans les bras pour me faire un câlin
-LF:Bon on doit te dire un truc avec la team(Pay,Charli,Avani,Chase et Josh)
Moi: Je vous écoute, vous me faites peur
Eux: Bah tu va pouvoir venir vivre à la Swayhype house(ouii j'ai fait mélange et?😂)
Moi: Aya non c'est vrai?! Mais c'est PUTAIN DE PUTAIN DE COOL!
~Payton vient me faire un câlin je vois qu'il est heureux puis je dis
-Moi: Tu es heureux à ce que je vois p'tit lou!
Payton: Ouii princesse
Les autres: C'est mignon!
Moi: Vos bouche! Limite c'est comme mon meilleur ami
~Je vois que Payton baisse la tête, je me pose tant de questions mais je n'y prête pas plus attention-

|Le prochain chapitre sera la PDV de Payton, voilà j'ai essayé de le faire long celui mais bon ça prend du temps voili voilou|

Payton and Elly🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant