(Retour au PDV normal)
Les gars proposent une fête pour mon arrivée..y'a d'autre gens comme :
Riley, Nessa, Bryce, Tony, Dylan,Jackson(les meilleures amis de Pay)et Addison.
Je m'entend très bien avec Bryce et Addison..on rigole bien puis je vais me préparer avec Charli et Avani
La tenue d'Ava:Son maquillage:
Sa coiffure:
Ma tenue:
Mon maquillage:
Ma coiffure:
Mes ongle:
(On a déjà vue la tenue de Charli dans l'autre épisode pas la peine de la remettre)
Nous descendons..je vais m'amuser avec les autres mais je vois Charli et Payton parler ça a l'air sérieux.
Puis il reviennent et je propose Le jeux de la bouteille.
Charli tombe sur chase
Nessa sur Josh
Puis Payton tombe sur Riley..il te regarde et l'embrasse..bizarrement tu ressens comme un pincement au coeur mais tu ne dit trop rien.
Puis c'est à toi de tourne la bouteille....tu tombe sur Dylan( n'oublions pas que c'est le meilleur ami de Payton)
Vous vous embrassez, Payton te regarde mais ne dit trop rien.
Après il propose « Action ou Vérité »
~
Moi: Bon je commence Bryce a où v?
Bryce: v
Moi:Qu'elle fille tu trouve la plus belle dans cette soirée?
Bryce: EL!!!(tu sais qu'il crush sur Addi) Euhh bah Addison *Géner*
Moi: MOI JE DIT FUTUR COUPLE!
Bryce: TA GUEULEEEEE!
Moi: Mais..
Bryce: Bon a moi Elly a où v?
Moi: Euhh a, je suis joueuse moi!
Bryce: ok va sur les genoux de...Euhh attend je cherche...donc va sur les genoux de Dylan et fait lui un suçon!
Moi: Sérieux?! *tu va sur Dylan et lui fait un suçon*
Les autres sauf Pay et Charli: OUHHH CHALEUR!!
-Je vois que Pay est dégoûté et que Charli me regarde en mode « tu fou quoi la!? »
~Dylan: Bon c'est à moi Pay a où v?
Pay: a, je suis joueur aussi!
Dylan: Va galoche Riley ou Nessa
-Payton se lève et va galoche Riley ce qui t'énerve mais tu ne dit rien, Riley elle est contente..
Charli voit que t'es dégoûté mais ne dit rien.
~Moi: Bon venez on va retourner danser les z'amissss!
Les autres: Let's go to
Moi: THE DANCEFLOR!!
Bryce:Putain j'en ai marre d'elle
Moi:C'EST POUR ÇA QUE JE SUIS TA BEST FRIEND FOR EVER MA GUEULE!
Bryce:mais totalement, bon venez on y va
-Je danse avec Dylan tout en regardant Payton qui lui danse avec Riley.
Puis Jackson propose Le jeux des 7 minutes au paradis (en gros Le jeux du placard )
Chase et Charli y vont, il ressortent en se galochant il annonce qu'ils sont en couple.
Avani y va avec Josh, il ressortent il sont mort de rire, je vois Nessa soulager, je me dit que j'irai lui parler après vu que Josh c'est comme frere.
Puis ça tombe sur moi et Payton, j'y vais à reculons..nous nous sommes éloignés en plus il se rapproche de Riley.
Pendant 2 minutes il y a un blanc puis il décide de me briser
~ Payton: Bon tu me fait la gueule ou c'est comment
Moi: Non pourquoi?
Payton: Je sais pas, peut-être parce que depuis le début de la soirée tu me calcule plus..tu reste qu'avec Dylan et toujours Dylan
Moi: Pareil toi avec Riley hein. Puis même j'ai entendu dire que tu jouais avec le coeur des filles au lycée..que t'était là juste pour les ba*ser!
Payton: qui t'a dit ça?
Moi: T'es meilleur ami..Jackson et Dylan..et je vais te dire un truc je trouve ça degueulasse Payton..tu t'es déjà demandé ce qu'elle pouvait ressentir quand tu l'es lâcher et que elles tombaient amoureuses?! Franchement je te penser pas comme ça!
Payton: ah ouais donc tu te préoccupe de leur ressenti mais par contre le mieux on s'en balec!
Tu sais quoi me parle plus..!
Moi: Qu'elle ressentit même?! Tu te sens mal quand tu l'es lache?! Je pense pas non vue que tu n'a aucun reel sentiments pour ces filles je me trompe?!
Payton: Oui peut-être mais tu cherche même pas à savoir pourquoi je suis comme ça!! Tu sais quoi moi je me casse!
-Puis il sort du placard puis part de la fête j'essaye de le suivre mais Charli me retient et me dit:
~ Charli: Il c'est passé quoi la?
Moi: J'ai juste appris que c'était un gros charo qui n'était bon qu'à ba*ser des meufs et les jeté après je lui est juste dit ma façons de penser puis il c'est énervé et m'a dit que je me poser même pas la question de pourquoi il était comme ça!
Charli: T'es conne ou quoi! Il a souffert voilà pourquoi..
Moi: Mais ça n'excuse rien!
Charli: Bien sur que si arête! Je te jure si il fait un conneris ça sera de TA FAUTE d'accord!
Moi: Oe Oe aller, je vais au toilette moi!
-Enfaite je ne vais pas au toilette je sort pour essayer de le retrouver, je me souviens de cette falaise où il m'avait emmené..je court là-bas.
Je me rend compte que j'y es était fort parce que oui c'est vrai je sais pas qui lui a briser le coeur ni pourquoi..juste le fait de savoir qu'il ba*se des meufs et après les lache m'a juste fait mal parce que on me veux souvent que pour mon corp..j'ai eu peur putain!
J'arrive a la falaise, je le vois assis entrain de pleurer..[ET MERDE JE SUIS VRAIMENT CONNE!]
Il me voit et me dit:
~Payton: Tu fou quoi ici? Tu m'en a assez dit non?!
Moi: Je suis désolé Payton..c'est vrai je sais pas ce qu'il c'est passé pourquoi t'es comme ça, pourquoi tu fait ça..j'ai juste était dégoûté parce que dans mon ancien lycée de France tout les gars s'intéresser à moi pour mon corps j'ai eu peur que tu fasse pareil. Bon maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu fait ça?
Payton: Je suis juste briser..
Moi: Écoute Pay, je tient beaucoup à toi, alors explique moi ce qu'elle t'a fait?
Payton: Vraiment tu tient à moi? Tu m'a blessé tu sais ça! Tu m'a blessé parce que je tient à toi aussi putain et je le savais qu'il fallait pas que je me rattache pour pas resouffrir mais bon TROP TARD! Bah elle m'a fait croire qu'elle m'aimer alors que non elle était là pour les abonnés et le frique mais comme un con moi je l'aimer voilà.
Moi: Oh..Euhh...je te jure je suis désolé vraiment, je savais pas..
Payton: T'inquiète c'est rien..juste on est plus pote pour l'instant
Moi: Si c'est ton choix écoute..bon on y va?
Payton: ouais..|suite...
VOUS LISEZ
Payton and Elly🥰
Teen FictionSalut, moi c'est Elly et tu va me suivre dans mes histoires que ce soit amour, amitié, embrouille et conneris. Laisse moi t'expliquer mon histoire... Je suis Française d'origine américaine, j'habite en France malheureusement mon rêve serais de vivre...